Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technosaurus Microcon II
Photos
1/24
Technosaurus Microcon II

Sujet A nouveaux disponible! ( bientôt...ou pas.)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A nouveaux disponible! ( bientôt...ou pas.)
Salut à toutes, à tous et aux autres!

Premier message sur Audiofanzine pour donner des nouvelles de la bêtes, et oui, elle est de nouveaux disponnible.

En effet, après avoir réussi ( et sincérement je ne sais pas comment!) à contacter le fabricant par mail pour lui demander s'il ne lui en resterait pas par hasard en stock, celui-ci m'a informé que la production allait reprendre si demande il y avait. Comprenez, s'il a assez de commande, ça repart, sinon bah...bref.

La bestiole coûtera la modique somme de 459€ H.T ( si j'ai bien compris le " excl. VAT, customs and shipping."), il faut écrire et demander à être sur liste d'attente. A partir de là, bon courage car dans mon cas ça provoque des envois de "Mailer Daemon" au moindre message, je ne sais pas si c'est généralisé mais bon, apparement ils doivent en recevoir certain vu qu'ils m'ont répondu. Je n'ai pas d'autre info pour le moment, peut-être aura-t'il un petit truc en plus, mais ça m'étonnerait un peu quand même.

Si quelqu'un a d'autre information, en attendant:

A tantôt!
1936705.gif
2

Par contre il y a une 10aine d'années il coûtait 303€ neuf.

3
J'avais cru comprendre aussi, je me demande un peu ce qui vaut une telle hausse. Pour le moment c''est encore compliqué de joindre le fabricant ^^" Dommage, c'est une petite boite bien sympathique!