Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/07/2004 à 23:27:08Midi => Cv/gate ?
Salut tout le monde je viens de voir ce joli bébé et je en savais pas qu'il été midi , du coup je me pose une question béte esque l'ont peu s'en servir comme convertisseur midi/Cv,gate
Genre un sequenceur externe envoi un signal midi vers le microcon 2 ,qui lui renvoi le signal cv/gate a un mon sh-101
ca pouré étre sympa le son du microcon 2 et celui du sh 101 en méme temps
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/08/2004 à 23:51:12
Désolé pour la réponse en retard (hé, c'est pas les vacances pour rien)!
Citation : esque l'ont peu s'en servir comme convertisseur midi/Cv,gate
Oui bien sûr! Il y a même deux sorties CV/gate sur le même jack (une à la pointe et l'autre à l'anneau). J'ai jamais essayé (forcément, j'ai rien à brancher sur du CV/gate), mais il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas!
0
Anonyme
521397
3Posté le 08/08/2004 à 09:49:13
Merci de m'avoir repondu
Je demandai ca juste pour savoir mais il est vrai que ca ferai un convertisseur sympa et en même temps un synthé sympa