Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Sine MB33II
Photos
1/11
Terratec Producer Sine MB33II

Sujet Les quinze potards mysterieux

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 617 vues
  • 1 follower
1 Les quinze potards mysterieux
Alors apres avoir mis des gros subs dans le camion je me rend compte que le capot de la mb 33 vibre je decide de l'enlever et je vois quinze petits potards bleus a l'interieur qui se tournent au tournevis comme la rezo a l'arriere et la magie en bidouillant avec on obtient au moins aussi bien qu'une 303 :aime::aime::aime:

J'essairais de poster un schema noté ya un potards que j'ai pas trouvé utile mais 2 super ilportant le tone de la disto et la largeur de bande de la rezo et en augmentant le premier et reduisant le 2eme attention le son acid, plus d'auto oscillation foirueses ecoutez sur mon soundcloud le morceux paroziris vous allez de suite vous plonger dedans !!!

Apres j'ai noté au moins 3 pitch sans voir de diff entre chaque des trucs affectant l'attaque et un autre tres important qui joue sur le pwm selon le decay ( dur a expliquer)

Voila je suis evidement dans l'idée de les dessouder pour les tirer en facade et je me demande quand meme bien pourquoi ces potards sont a l'interieur et meme pas mentionné dans le manuel ???? Si je me trompe pas c'est une marque allemande ca apporte un bon element de reponse "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2
Voila une petite photo
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=540347059354232&set=np.53122852.100000204675454&type=1&ref=notif&notif_t=notify_me&theater
Regardez dans les autres photos de l'album il y a un genre de schema ça peut etre utile

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"