Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news The Division Department 01/IV, un synthé percussif au Superbooth

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 345 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion The Division Department 01/IV, un synthé percussif au Superbooth
the-division-department-01-iv-278454.jpg
Autre nouveau venu au Superbooth 2019, The Division Department y présente sa première création, un synthé percussif 4 canaux avec MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
609 euros, frais de port et taxes comprises.
Disponible le 4 octobre.
:8)
27
Pour celles et ceux que ça intéresse, rendez-vous a 18h pile sur le shop:
https://www.thedivisiondepartment.com/products/014
28
J'aurai les sous j'achèterai bien cette boite, ça l'air vraiment pas mal, un genre de syncussion avec 4 voix et hybride analo numérique, si je rappelle bien.:bave: Comme j'économise pour me payer autre chose, pas possible.:facepalm: Surtout que le prix est très correct, je le trouve même, pas cher. Si je compare avec de que je connais mon syncussion m'a coûté presque aussi cher et il a fallu le construire moi même. Déjà que je trouve qu'un syncussion défonce une vermona juste avec 2 sons, car possibilité de moduler plus loin ses 2 sons, là il y en 4 qui ont l'air d'aller pas mal.:bave: