Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Division Department 01/IV
Photos
1/37
The Division Department 01/IV

réactions à la news The Division Department 01/IV, un synthé percussif au Superbooth

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 168 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion The Division Department 01/IV, un synthé percussif au Superbooth
the-division-department-01-iv-278454.jpg
Autre nouveau venu au Superbooth 2019, The Division Department y présente sa première création, un synthé percussif 4 canaux avec MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
13
Souple et versatile a souhait, ça commence a me plaire...
Il se passe quoi si on lui envoie des notes en midi ?
14
Key Features:

60 panel controls: Knobs - Switches - Triggers Buttons
4 Voices - Chromatic via midi
Drone Mode
Midi note triggers and partial Midi CC controls
Mix / Individual outputs
Compact size / Light weight

J'ai ma réponse. Ça en fait un synthé paraphonique 4 voix du coup si je comprends bien ??
15
Les démo sont sympas, et le produit a l'air diablement efficace comme complément d'une bar traditionnelle. Le prix déterminera peut_être un futur achat ...
16
Citation de erewhon :
Ça me rappelle (de loin) ma ER1 en plus "couillu", j'ai écouter leur Nuage de Sons, ça va bien plus loin qu'un simple générateur de boing-poum-tchack...

c'est ce que je me disais aussi cette "parenté" avec la synthese de l'ER1, en plus poussé, chromatique et analo:bravo:
Citation :
Le prix déterminera peut_être un futur achat ...

clair!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 09:23:57 ]

17
"Expédition de Hong Kong avec frais de livraison et de douane à la charge de l'acheteur".
Ça pose un contexte.
18
Dans la continuité d'un adx 1
essayer c'est déjà beaucoup
19
C'est cool ça. Il y a des points communs avec certains modules de percu analo des années 80. LFO/ S&H sur synthé percussif, j'ai déjà vu ça quelque part. J'aime beaucoup les sons que ça sort.
20
Et personne pour aller voir le stand ??