réactions à la news The Division Department 01/IV, un synthé percussif au Superbooth
- 27 réponses
- 11 participants
- 3 344 vues
- 26 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

ecuyer

Ouaip, ça doit être vraiment cool d'avoir ça dans son set ! Flag !

evangilles

Des entrées CV pour déclencher chaque voix auraient été bienvenues en plus du midi.
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 19:57:07 ]

*Seed*

Sysex and sun

LaGuibole

updownleftright

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:29:53 ]

LaGuibole

Quelqu'un sait sur quel tarif on danse ?

*Seed*

Si Seed et LaGuibole drapellent alors je drapiaute aussi...
t'es rien qu'un mouton

Sysex and sun

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

erewhon

evangilles

evangilles

Il se passe quoi si on lui envoie des notes en midi ?

evangilles

60 panel controls: Knobs - Switches - Triggers Buttons
4 Voices - Chromatic via midi
Drone Mode
Midi note triggers and partial Midi CC controls
Mix / Individual outputs
Compact size / Light weight
J'ai ma réponse. Ça en fait un synthé paraphonique 4 voix du coup si je comprends bien ??

LaGuibole

Ho'Dog

Ça me rappelle (de loin) ma ER1 en plus "couillu", j'ai écouter leur Nuage de Sons, ça va bien plus loin qu'un simple générateur de boing-poum-tchack...
c'est ce que je me disais aussi cette "parenté" avec la synthese de l'ER1, en plus poussé, chromatique et analo

Le prix déterminera peut_être un futur achat ...
clair!
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 09:23:57 ]

evangilles

Ça pose un contexte.

être musique

Ours303

evangilles

evangilles

evangilles

evangilles

Quelques infos: Le design est pas définitif sur les vidéos qu'on a vu. Les potentiomètres ont changé, la couleur peut-être aussi. La disponibilité sera fin septembre dans l'idéal, et il faudra commander depuis le site directement (pas testable donc). La commande devrait coûter moins de 550 euros, taxes et frais de port compris vers l'Europe.

evangilles

noiZe

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2