Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Vermona met à jour son synthé Mono Lancet

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 895 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vermona met à jour son synthé Mono Lancet
Vermona va lancer dans quelques semaines le Mono Lancet ’15, une version améliorée de son modules de monosynthé analogique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

A part les nouvelles formes d'ondes du LFO, je suis un peu déçu. Je n'arrive pas à percevoir en quoi le port USB va être utile. Puisque c'est un synthé qui a peu de paramêtres de controle midi, pas comme les Moog Phatty par ex où l'on peut tout piloter depuis le DAW. Donc un port USB pour les changement de firmware... Bizarre. A suivre.

J'attends plutôt de pied ferme leur synthé bleu (enfin de connaitre son prix !)

3
Un peu décevant.
J'attendais qu'ils fusionnent dock+desktop mais non, un petit lifting seulement...

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 15:27:30 ]

4
Pour ceux qui font le routage MIDI via le PC (comme moi), c'est pratique le port USB. Plutôt que d'avoir une interface USB-MIDI que tu branches au synthé, tu branches directement le synthé en USB.
5
Oui je suis d'accord avec alex.d.
En plus un hub USB c'est quand meme mois cher qu'une interface midi.

Petit truc il me qu'il y a une typo. Je pense que c'est un filtre 24db par octave

[ Dernière édition du message le 04/03/2016 à 15:31:37 ]

6

Citation de : GB_Paris

Un peu décevant.
J'attendais qu'ils fusionnent dock+desktop mais non, un petit lifting seulement...

En effet ça aurait intéressant ! Comme sur l'Erebus de chez Dreadbox par exemple

7
est ce qu'il y a des presets maintenant et est ce qu'on peut le controler vie CC messages et prgram changes ?
8

feuilles de papier, crayon, et doigts pour faire bouger les potards, la qualité au bout de la main

9