Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2009 à 01:04:40résumé graphique du pulse pour tout avoir sous l'oeil!
salut à tous,
pour les amoureux du pulse qui n'ont pas trop envie de fouiller leur manuel à la recherche des explications de fonctions, ou autres numéro de cc, voici une page au format A3 à coller devant vous
la légende est en bas a droite, et j'ai mis quelques explications (en vert) trouvées dans la notice. si vous avez des idées de tips a rajouter, des idées pour mieux organiser ce schéma, je me ferais un plaisir de le retravailler.
Alors la chapô bas MÔssieur beneliptik Vraiment Excellent et super clair ce résumé graphique ! Merci bcp :-) et merci à Alvax pour le nouvel upload !!
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 30/12/2009 à 15:29:04
merci en effet !!!!!!
0
Le marchand de sable
Anonyme
57
17Posté le 04/06/2010 à 13:43:37
BRAVO super utile et vraiment bien fait .
un grand merci
0
darkseeid
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 17/06/2010 à 10:12:56
Salut !
Le liens est mort et il est indiqué que le fichier est "invalid or deleted" donc pas de cadeau pour moi!!! feusni feusni !!
Quelqu'un pourrait il me donner un liens pour l'obtenir ou me le passer par mail ?
Merci d'avance !!
0
Alvax
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 17/06/2010 à 10:23:23
Hello, regarde 5 postes plus haut. je l'avais déjà remis en ligne. je viens de tester le lien et télécharger le fichier. tout fonctionne. voilou
0
darkseeid
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20Posté le 19/06/2010 à 16:21:41
P'tain j'ai les yeux soudés ou quoi...bon, en même temps....on ne le vois pas très bien !! hum hum!!