Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet marzac waldorf si tu m'entends

• 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 069 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion marzac waldorf si tu m'entends
je voulais juste passer un petit message sur le pulse 2.

en particulier l'affichage sur l'ecran.

est il prévu que les paramètres de synthèse soient affichés sur l'écran.

ce qui ,vu la taille de l'ecran serait un enorme plus.

par exemple afficher les valeurs des ''attack, decay sustain release'' sans avoir a tourner l'encodeur correspondant (ce qui permet uniquement d'avoir la valeur ''actuelle'' de cet encodeur)?

suis je en train de rêver tout seul? ou est ce que vous réfléchissez a implémenter cette fonctionnalité qui serait utile a beaucoup de monde je pense.

cordialement

2
Non tu n'es pas tout seul à rêver de ça je l'ai déjà mentionné mais malheureusement je crois que ce n'est pas possible techniquement car le pulse 2 est au taqué niveau ressources d'après ce que j'ai pu comprendre et que ce n'est pas soit disant la philosophie de la machine. Je trouve ça en effet regrettable d'avoir finalement cet écran qui ne sert au final à pas grand chose.

Studio MDDP recording and sound design

3
J'en discute avec Marzac quand il repasse à la maison dans une semaine pour récupérer le Streichfett mais en effet c'est peine perdue il me semble. Mais bon, je lui casserai les oreilles avec ça encore une fois...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

4
Quoi ?
il vous l'a laissé ?

Oh c'est trop pas juste !
5
Ce qui est trop pas juste c'est qu'il va le reprendre...:(((

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

6
en une semaine vous avez le temps de courir vite :-D
7
Courir n'est pas trop mon truc, mon cerveau refuse de suivre mes jambes et mes poumons sont plutôt en accord avec mon cerveau...
x
Hors sujet :
( bon, tutoyer n'est pas interdit ceci dit...;))

transmission-soundcloud

8
Reste plus que les bus alors, encore heureux à Lidge, ce n'est nain comme chez mouai :-D

x
Hors sujet :
Je vais y travailler, mais c'est pas facile lorsque toute sa vie on vous dit qu'il faut vovoyer :bravo:
9
Rien à voir mais le titre du sujet me semblait ouvert…

Peut-on rêver à une version clavier ?
J'avais un Pulse 2 que j'ai finalement revendu, car pas fan du mode d'édition.
Mais j'ai vraiment adoré ce synthé, le son, l'architecture… wahouuuu !

Donc je rêve vraiment d'une version clavier avec plein de potards…
Et il y aurait surement du public preneur pour une version de ce type j'imagine.

Voilà… euh…merci :)
10
ouai moi je rêve plutôt d'une version polyphonique x4 et para-phonique x12 à prix abordable (1000 euro) :bave:

:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)