Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revente

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 548 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Revente
Pourquoi autant de vente d'occasion du Pulse 2 ?
2
Je pense qu'il est vraiment spécifique je l'ai essayé et je vais l'ajouter à mon set car j'adore tout ce qui est électro, création, sons complêtement barré et stange... et franchement il rempli bien ce rôle...

vp75

3
C'est un synthé qui demande une certaine maitrise de la synthèse et un workflow particulier... je me rappelle avoir vraiment eu du mal avec le pulse 1 à l'époque... Mais le 2 restera sur mon bureau c'est sûr.
4
Complètement d'accord avec Charles Bunk, c'est aussi un nouveau produit, peut être quelques achats compulsifs. Mais après, 4 annonces de vente actuellement ce n'est pas énorme, c'est moins qu'un minibrute ( 9 annonces de vente ) , ou un analog 4 (8 ventes).

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 10:35:34 ]

5
en tous cas moi il me tente bien!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Si la programmation matricielle ne rebute pas, la réflexion plutôt que l' "intuitivité", un son bien défini plutôt que grassouillet sans forme et vu le prix, le nombre de mémoires, la taille et la solidité c'est pour moi un incontournable...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
+1

je commence à avoir eu 2/3 synthés et c'est pour le moment le seul sur mon bureau...

très puissant l'bouzin :bave:
8
Le fait est aussi que comme pour l' Analog Four , ce sont des synth ou il faut se creuser un peu , quand je lit sur le forum de l'A4 que des gens trouvent qu'ils faut passer des heures pour sortir un son...ben ouai mais c'est ça faire de la recherche sonore ! ! !

Ceux que ça rebute et qui se contente de jouer du preset , il faut utiliser des vst gavés de preset...

Ce qui est dommage c'est que ça fait baisser les cotes des synth , juste parce qu'on ne veut pas se casser le c.. !

voilà m'a ptite analyse ...

à vos studio ;)
9
tant mieux que ca fasse baisser leur cote... on les aura moins cher :)