Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câble USB fourni ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 892 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Câble USB fourni ?
Oui, non ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Désolé ce seront mes premiers.....


Tes premiers doigts, tu les a prix où si t'aime pas ton voisinage???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
Citation de erewhon :
Citation :
Désolé ce seront mes premiers.....


Tes premiers doigts, tu les a prix où si t'aime pas ton voisinage???


Bouais.... :bravo:
13
Sans rire tu te décides à Pulser??? Tu as un plan pour la suite, table de mix, effets, etc???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

14
Pas de câble USB de fourni non plus pour le Blofeld, mais c'est un câble d'imprimante assez classique.
C'est vrai qu'ils pourraient le proposer en option.

Christian

15

Citation de : christian_r

Pas de câble USB de fourni non plus pour le Blofeld, mais c'est un câble d'imprimante assez classique.
C'est vrai qu'ils pourraient le proposer en option.

 et c'est exactement ça, je me sers d'un vieux câble d'imprimante.

Et si l'on a un tant soit peu d'exigence économique responsable, on devrait même demander aux constructeurs de ne jamais fournir de câbles usb. Voir même privilégier les alimentation via usb, car chacun commence maintenant à avoir aussi ce genre de choses avec les téléphones et autres appareils. Une alimentation de même type pour la plupart des appareils aurait du être normalisée et éxigée depuis le début, afin que les constructeurs vendent même sans alimentation (je pense d'ailleurs au Roland Boutiques alimentés par usb mais qui sont vendus avec seulement des piles)

16
Niveau exigence écologique par contre, fournir des piles jetables après quelques heures et ne pas filer un câble pour alimenter à vie ton truc... ;)

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 23:44:23 ]

17

c'est clair... de tout de façon aucun intérêt de l'utiliser sur pile, si tu veux jouer dehors prends une guitare ou une flute à bec

18
Citation de christian_r :
Pas de câble USB de fourni non plus pour le Blofeld, mais c'est un câble d'imprimante assez classique.
C'est vrai qu'ils pourraient le proposer en option.


Ils devraient le filer d'office, oui !! Ces sales rats !!!!!!
19
Citation de erewhon :
Sans rire tu te décides à Pulser??? Tu as un plan pour la suite, table de mix, effets, etc???


Le seul synth dont j'ai toujours été sûr de l'acquérir (allez 98% sûr), c'est le Pulse !!! Et je compte bien le faire pulser à mort !!!!!!!! :-D

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 04:17:01 ]

20
Vous savez s'il fonctionne nickel sur un port USB 3.0 ?