Câble USB fourni ?
- 39 réponses
- 9 participants
- 3 041 vues
- 9 followers

Anonyme

- 1
- 2

padam padam

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

T'as le synthé fourni avec la boite, c'est déjà ça...
Ouais ! Mais si tu te retrouves comme un con à ne pas pouvoir le séquencer juste parce qu'il n'y a pas de câble dans la boîte...... Ça fait chier !!!! Autant le commander en même temps !! Non ??

Anonyme

Non. De rien !
Merci !!

erewhon

Tu te décides pour un truc ou l'autre???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

chapolin

c'est un moyen de rencontrer son voisinage...
C'est pas faux.

Anonyme

Pour le sequencer il y à aussi le Midi. Et puis la chasse au câble, c'est un moyen de rencontrer son voisinage...
Tu te décides pour un truc ou l'autre???
Oui, d'acheter un câble USB en même temps. J'aime pas mes voisins !!!

Herdmusic

Citation de : xxxacid23
Ouais ! Mais si tu te retrouves comme un con à ne pas pouvoir le séquencer juste parce qu'il n'y a pas de câble dans la boîte...... Ça fait chier !!!! Autant le commander en même temps !! Non ??
tu en vois souvent des synthés fournit avec un câble midi ?
tu les comptes sur les doigts d'une main.

Anonyme

Citation de : xxxacid23
tu en vois souvent des synthés fournit avec un câble midi ?
tu les comptes sur les doigts d'une main.
Désolé ce seront mes premiers.....

erewhon

Désolé ce seront mes premiers.....
Tes premiers doigts, tu les a prix où si t'aime pas ton voisinage???

Anonyme

Citation :Désolé ce seront mes premiers.....
Tes premiers doigts, tu les a prix où si t'aime pas ton voisinage???
Bouais....

erewhon

christian_r

C'est vrai qu'ils pourraient le proposer en option.
Christian

Herdmusic

Citation de : christian_r
Pas de câble USB de fourni non plus pour le Blofeld, mais c'est un câble d'imprimante assez classique.
et c'est exactement ça, je me sers d'un vieux câble d'imprimante.
Et si l'on a un tant soit peu d'exigence économique responsable, on devrait même demander aux constructeurs de ne jamais fournir de câbles usb. Voir même privilégier les alimentation via usb, car chacun commence maintenant à avoir aussi ce genre de choses avec les téléphones et autres appareils. Une alimentation de même type pour la plupart des appareils aurait du être normalisée et éxigée depuis le début, afin que les constructeurs vendent même sans alimentation (je pense d'ailleurs au Roland Boutiques alimentés par usb mais qui sont vendus avec seulement des piles)

ri0h

[ Dernière édition du message le 01/03/2016 à 23:44:23 ]

Herdmusic

c'est clair... de tout de façon aucun intérêt de l'utiliser sur pile, si tu veux jouer dehors prends une guitare ou une flute à bec

Anonyme

Pas de câble USB de fourni non plus pour le Blofeld, mais c'est un câble d'imprimante assez classique.
Ils devraient le filer d'office, oui !! Ces sales rats !!!!!!

Anonyme

Sans rire tu te décides à Pulser??? Tu as un plan pour la suite, table de mix, effets, etc???
Le seul synth dont j'ai toujours été sûr de l'acquérir (allez 98% sûr), c'est le Pulse !!! Et je compte bien le faire pulser à mort !!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 04:17:01 ]

Anonyme

padam padam

Vous savez s'il fonctionne nickel sur un port USB 3.0 ?
Oui, tu peux connecter de l'USB 2.0 sur de l'USB 3.0.

Anonyme

erewhon

Anonyme

Mais je veux bien ton modèle de hub qui fonctionne !

erewhon

Je ne parlais pas de hub
Et moi j'en parlais à titre d'info pour tous les passants par ici...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2