Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son continu de jouer !!!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 373 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le son continu de jouer !!!
En ce moment je bosse avec le Pulse 2 et son éditeur dans ableton et souvent le son continu alors que j'ai cesser
d'appuyer sur les touches de mon contrôleur midi, il faut que je change de patch pour que cela s'arrête et ça ne fonctionne pas a chaque fois auriez vous des idées et cela est il arrivé a quelqu'un ? merci pour vos réponse !! ;)
2
salut
le midi envois plusieurs messages (aftertouch)
un au début de la note: pitch la vélocité etc...
et un a la fin pour arrêter la note comme ça il y a moins d'encombrement dans les tuyaux

apparemment le pulse na pas reçu le message de fin de note aftertouch (le contrôleur est peut être mal configuré de ce cote la )
il y a un message allstop en appuyant deux fois de suite sur stop qui peut être utiles aussi
3
En effet je vient de vérifier les caractéristique du clavier maitre c'est la loose il n'y a pas d'aftertouch assez blazé il va falloir que j'en trouve un autre et vde plus il n'y a même pas de prise midi il s'agit du launchkey 49 de chez novation merci pour ta réponse dakrun c'était bien ça !! voici le lien du test où tout en bas de page dans la section les + et les - cela est indiqué https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-61-touches/novation/launchkey-61/editorial/tests/launchkey-ok.html .

[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 12:36:11 ]