Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2017 à 20:32:46m-product, m-smooth, m-.....
Hello,
Je découvre les modulations, et je ne parviens pas à bien comprendre les m-accu, m-smooth, m-min, m-max. Pouvez vous m'éclairer sur le sujet et peut être avec un exemple de modulation?
Merci par avance.
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 20:11:29 ]
Anonyme
56
2Posté le 29/08/2017 à 09:12:36
salut,
le mieux, par l'exemple
essaie ceci, en partant d'un INIT et en prenant bien soin de régler les 2 LFO à des vitesses différentes, un très lent et l'autre plutôt rapide :
LFO1 +63 M-ACCU
LFO2 +63 M-ACCU
M-ACCU +63 CUTOFF
on entend bien le résultat : l'action du LFO1 est additionnée à l'action du LFO2 puis cette "Accmulation" module le cutoff
pour M-PRODUCT, c'est pareil sauf que les actions sont multipliées (un Produit des 2 quoi)
ajoute un 4° slot :
M-MIN 0 PITCH
A "0" pas de modulation, mais en augmentant la valeur, on remarque que la valeur du Pitch augmente, idem pour le volume, LFO Speed, etc ...
L'inverse pour M-MAX.
Voilà, c'est un début ...
PS : c'est pas "n" mais "M" comme Modulation
1
[ Dernière édition du message le 29/08/2017 à 09:15:09 ]
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 29/08/2017 à 16:01:33
J'aurai pas mieux dit. ça peut te donner un controle plus fin sur les modulations :