Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
28 Aout 2017 à 20:32 (modifié le 29 Aout 2017 à 20:11)m-product, m-smooth, m-.....
Hello,
Je découvre les modulations, et je ne parviens pas à bien comprendre les m-accu, m-smooth, m-min, m-max. Pouvez vous m'éclairer sur le sujet et peut être avec un exemple de modulation?
Merci par avance.
Anonyme
56
29 Aout 2017 à 09:12 (modifié le 29 Aout 2017 à 09:15)
salut,
le mieux, par l'exemple
essaie ceci, en partant d'un INIT et en prenant bien soin de régler les 2 LFO à des vitesses différentes, un très lent et l'autre plutôt rapide :
LFO1 +63 M-ACCU
LFO2 +63 M-ACCU
M-ACCU +63 CUTOFF
on entend bien le résultat : l'action du LFO1 est additionnée à l'action du LFO2 puis cette "Accmulation" module le cutoff
pour M-PRODUCT, c'est pareil sauf que les actions sont multipliées (un Produit des 2 quoi)
ajoute un 4° slot :
M-MIN 0 PITCH
A "0" pas de modulation, mais en augmentant la valeur, on remarque que la valeur du Pitch augmente, idem pour le volume, LFO Speed, etc ...
L'inverse pour M-MAX.
Voilà, c'est un début ...
PS : c'est pas "n" mais "M" comme Modulation
1 réaction
[d-_-b]
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
29 Aout 2017 à 16:01
J'aurai pas mieux dit. ça peut te donner un controle plus fin sur les modulations :