Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Waldorf Pulse 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pulse 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 266,70 €

Rack Mount imprimable en 3D

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 38 vues
  • 1 follower
Rack Mount imprimable en 3D
Salut

Si je ne m'étais jamais motivé à tenter de faire un montage rack en bois ou metal car super difficile sans percer la coque là en 3D j'ai pu faire non sans difficulté un truc assez sympa
J'étais pressé de faire un 2er print mais j'en referais surement un autre d'ici quelques semaines je compte me prendre une imprimante plus sérieuse multi couleur

Je voulais mettre une citation du groupe Snap dans les remerciements de l'album "world Power" il y a une phrase du genre "Thanks to Waldorf synths for making the fatest basses ever"
Mais GPT me l'a pas trouvée (il a inventé autre chose) et sur mon album en K7 le livret s'est collé avec l'humidité du coup je suis quand même un peu

Malgré quelques bonnes heures de conception et print d'essais je le met en gratuit donc n'oubliez pas de liker puis un petit "tip" si le coeur vous en dit j'ai que Paypal pour l'instant da23real@yahoo.fr

On peut voir que j'ai changé l'idée de départ puis j'ai ensuite fait l'affinement du design.
6897003.jpg

Et là je viens de voir qu'il va falloir revoir le cadrage du lettrage avant publication sur site 3D
6897004.jpg

Je peux aussi prévoir des fantaisies comme porte stylo ou accroche câble ou tout simplement des trous filetés pour pouvoir y fixer ce qu'on veut comme accessoire vissé ou imprimé

J'essaie de mettre ça ce soir mais là j'ai pas le temps de finir je dois partir
Puis à la reflection je ferais bien un petit tiroir sur l'espace vide mais ça va demander plus de boulot, surtout si je veux que ça reste imprimable facilement sans supports