Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Whimsical Raps Atrium
Déposer un avis
Où acheter Atrium ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Whimsical Raps sort l'Atrium

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 260 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Whimsical Raps sort l'Atrium
358015.jpg
Un nouveau synthétiseur analogique original arrivera prochainement chez le constructeur, qui en fait aujourd'hui la présentation.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drôle de forme...
MR PEEL

linktr.ee/MrPeel

3
Ah ben oui, moi je croyais aussi qu'une loi imposait aux constructeurs de fabriquer des synthés rectangulaires...:clin:
4
Les sonorités de la vidéo sont assez agressives, trouvé-je.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Toujours sympa d’avoir des ergonomies différentes même si on a l’impression que ça été arraché du tableau de bords d’un vaisseau spatial de série Z dont le budget amphétamines dépasse le budget prod mais c’est surtout dommage que ça ne sonne pas terrible… pour 500 euros on lui pardonnerait de devoir noyer le son dans des effets pour faire le job mais à 1600 …
Pourtant je vénère leur filtre Three Sister ( pas donné non plus ).
6
Ce que j’en ai entendu ne m’a pas retourné du tout. L’impression que n’importe quel synthé (pas forcément analo) associé à un délai peut sortir les mêmes sons sans difficulté.
Reste l’interface originale, s’appuyer sur pas mal de contrôles tactiles…
7
Trop cheulou pour moi^^
8
@philippe2
J’ai d’abord pensé que tu avais mélanger Wavec mannequins, mais non !
Alors là c’est différent, je vais y regardé de plus près cet Atrium !
(Par contre c’est pas donné leur truc et dans la démo la roue tactile à l’air de mal fonctionner, il s’y prend à 2 fois pour la faire avancer…)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

9
Oui, je re-précise pour ceux qui font du modulaire et connaissent leurs modules majoritairement réussis
:Whimsical Raps = Mannequins