Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus Rack
(6)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus Rack

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 326,11 €

Les boutons assignables ne marchent plus

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 843 vues
  • 3 followers
Les boutons assignables ne marchent plus
Suite à de petits déboires avec l'editeur supervirus ( j'avais branché le thru du virus à la place du out et j'ai mis quelques à comprendre que la panne venait de là ...), les boutons assignables de la façade ne marchent plus, c'est à dire que j'ai beau les tourner, rien ne se passe ni à l'écran, ni sur le son .Pourtant ils sont assignés à des paramètres .

J'ai triffouiller un peu tous les réglages mais rien à faire, ça ne marche pas .

Je pensais refaire une mise à jour mais vous avez peut être une autre solution ?
Problème réglé avec une mise à jour :bravo:
comment as tu fais une mise a jour ? merci
La mise à jour est disponible sur le site d'Access , c'est deux fichiers midi ( .mid ) qu'il faut lire avec un lecteur de fichier midi ( y'en a en freeware ) . C'est expliqué plus clairement dans le fichier joint aux fichier midi .

Voilà
Bonjour à Tous, j'ai le même problème mais je n'y connais rien,:oo: je suis allé sur le site Access Virus et je ne vois pas où faut-il faut aller pour faire une mise à jour:???: ( il parle seulement du TI) en plus de ça je suis nul en anglais heureusement il y a Google Chrome.
Donc si quelqu'un pouvait me décrire toutes les démarches à faire, ce serait super sympa !
N'employez pas de terme technique, restez simple !

MERCI..:bravo: