Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack
Photos
1/120
Access Music Virus Rack

Sujet notice + software

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 727 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion notice + software
bonjour a tous

je vien de faire l'achat d'un virus rack d'occasion et je suis a la recherche de la notice en français ,

ainsi que du soft virus editor que je ne trouve pas sof a 49§ .

j'ai un logiciel qui est livré  avec c'est saturation mais sans notice je n'arrive pas a le faire fonctionner et ne voie pas a quoi sa sert

voila sympa a vous merci
2
Salut , moi je me sers de celui là :

https://www.solar3d-software.com/tutorials3.php

33 euros
mais ça marche bien, le seul problème est que je me sers de Ableton Live aussi, et live ne fais pas transiter les sysex , donc je me peux pas me servir des deux en même temps , mais j'ai un séquenceur hardware , qui s'occupe de la ligne de basse du virus pendant que j'édite le son du virus à l'ordi.
3

déterrage...........

qqu'un sait si à part virus commander il existe d'autres editeurs standalone pour un virus rack? (à part rekkon donc)

merci!

[ Dernière édition du message le 02/08/2010 à 16:54:47 ]

4

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5

icon_mdr.gif

merci .: Otto von Zine :.!

si mon virus n'est pas livré avec soundDiver,il me reste que vcommander ou rekkon (aouch) icon_facepalm.gif

on dirait que j'ai bien fait d'acheter un b plutot qu'un rack icon_mrgreen.gif.............................

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 22:02:07 ]

6
Si on parle de SoundDiver PC, va voir le second lien...

Autre solution : demander le CD au support Access Music.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7

non mais c'est terrrrrible joie!

icon_mrgreen.gif

merci icon_cobra.gif

walilouwalilou