Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus Rack
(6)
Déposer un avis

Argus du Access Music Virus Rack

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 326,11 €

newbie sur planete virus.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
newbie sur planete virus.
bonjour a tous ,

voila je galere à comprendre la philosophie du virus rack , sur mon rack proteus ou autre j' ai pris la main dessus assez facilement mais la c est du lourd et les sons aussi d' ailleur .Donc svp je voudrais savoir comment fonctionne le mutitimbral sur ce rack . si kk un peu m' aider c est cool.

merci beaucoup
Tu as une documentation disponible sur le site access normalement qui explique tout ça très bien :
http://www.access-music.de/page/render/lang/en/p/15/do/Support_contact_and_resources.html

Bonne lecture c'est relativement long de mémoire

merci beaucoup Leulapin je vais voir sa , au faite c est normale que les potards soient tres sensible ?

cdt
mohamed.

De rien Mohamed,
que veux tu dire par sensibles? Qu'ils sautent parfois certains réglages quand on les tourne?
Sur le mien j'ai pas spécialement de soucis à ce niveau mais l'édition des sons n'a été faite qu'en situation studio avec un PC et/ou un contrôleur externe MIDI pour les cut ou les délays donc ils ont pas énormément tourné et ne sont donc pas "fatigués" comme si je pilotais le son en façade.

re:-),

en faite je tourne les potard et de 0 je me retrouve a 127 en un clin d oeil je veux dire par la que je dois y aller a taton.Sinon je pense que je vais mettre du temps a piger le fonctionnement.

merci de ton aide