< Tous les avis Access Music Virus TI Desktop
Access Music Virus TI Desktop
cess01 cess01

« The Synthé !!! »

Publié le 13/05/13 à 18:00
Acheter d'occasion version Rack Ti toute est accessible en façade (vraiment tout) une petite carte son directement sur le virus qui peut dépanné dans certain cas !
Des son a l'infinie puisque qu'on peux importer des patch autant qu'on veux !
Tout les son et parametre son éditable + une partie effet.

Un logiciels Mac/Pc permet l'edition des sons ou la gestion des patch et quelque parametre liée a la carte son.

Mais le virus est utilisable a 100% sans le branchée a un ordi...

A l'utilisation c'est le pied total on a tout sous la main (même de trop pour ceux qui débute) sait vraiment agreable e trituré la modulation au bout des doigts !!! :)

Le manuel est trés clair et précis avec quelque touche d'humour vraiment un exemple que tout les constructeur de machine/synthé et autre devrait suivre car on prend vraiment plaisir a le lire et a apprendre beaucoup de chose !

Je fais du dub/dubstep et un peu de jungle/hardtek avec , et les sons corresponde vraiment a mon genre de music, mais regardée du coté des patch a telecharger et je suis sur que vous aller trouver quelque chose qui vous convient...Ou sinon GO pour du triturage et la sait vraiment énorme ceux qu'on peut en sortir !!!
Pour moi toute est bon dans ce synthe aucun point négatif ! Si peux être le faite que depuis que je l'ai j'ai du mal a dormir !!! :)

J'avais essayer en synthé Un MS2000R un RADIAS R un R3 et sinon beaucoup de boite a rythme genre Groovebox Elektron...

Ceux que j'aime le + La possibilité de toute edité en façade,l'ergonomie,et surtout le rendu sonore qui franchement vaut largement les 900 euro investi !

Les moins - je cherche encore !!!

Je refait le même choix demain sans problème ! faut vraiment y gouter pour y croire !