Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/565
Access Music Virus TI Desktop

Moog voyager rack VS Virus

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 073 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Moog voyager rack VS Virus
Slt a tous je voulais avoir votre avis sur une question qui me tarrraude... :???:
Je compose depui 2 an (house/electro house) et j'merai acheter un synthé car je pense que j'en ai besoin pour pouvoir évoluer dans ma musike. Je sui dj et mes influences musicales sont en autres steve bug, john tejada, dirt crew, trentemoller,MANDY,matthew jonson...
J'ai reconnu certain son qui sorte du moog car 1 pote la en instru virtuel et dc je me demande si pr moi il serai mieu davoir 1 virus ou 1 moog je n'ai pas envi de choisir le movai synth vu le prix...lol
si vs pouvez m'éclairer ...merci :idee:
2
Ces deux machines ne sont pas comparables:

-Moog voyager: pure analogique :aime: ,monotimbral :( (ne peux jouer qu'un seul son a la fois)et monophonique :(( (ne joue q'une seule note a la fois).

-Virus: modelisation analogique,multitimbral :aime: (16 sons a la fois si ma memoire est bonne) et polyphonique :aime: (32 notes a la fois d'apres mes souvenir,mais peut etre que c'est plus).

-Resultat: pour un prix moindre le virus est beaucoup plus complet(comme si tu avais 16 moog voyager dans un seul et meme synthé),mais le son du voyager est "inimitable".
vu que tu as decouvert le son moog via une version instru virtuel,je te conseil plus le virus pour sa polyvalence et ses performances,tu devrais y trouver un son a la moog qui te plaira.
si vraiment tu veux tater de l'analo,achete le moog voyager mais perso je pense que c'est vraiment un luxe("ridicule?!") de payer un prix pareil pour des performances aussi restreintes.
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
3
Ok c sur vu de ce coté la je comprend pkoi le virus et + in téressant pour moi merci pr ton :idee:
4
De rien :clin:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....