Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Peut remplacer une carte audio bon marché?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 369 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut remplacer une carte audio bon marché?
Bonjour,
je suis interessé par remplacer mon virus A par un ti (et oui je suis infecté tout comme vous :aime: )
je sais que l'interface audio du ti n'est pas ce qui se fait de mieux mais que vallent les convertisseurs par rapport à du m-audio (oui bon je sais, m-audio c'est pas le top mais ça a l'avantage d'être bon marché, on est d'accord)
perso j'ai une audiophile et j'aimerais bien la refourger si possible.

merci d'avance pour toutes vos réponses!!!
:boire:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

2
Moi je pars du principe que m audio n'est pas une sous marque....j'ai eu une firewire 18/14 et j'en été très content, je l'ai changé car j'avais une mauvaise synchro midi.... mais niveau son, rien à dire.....

apres synthé carte son, quand t'es vraiment serré sur le budget, d'accord, mais je pense qu'il vaut mieu avoir les 2 separements... les combos sont toujours ennuyeux quand t'as une fonction qui part en ouille.....
3
Salut,
j'ai pas dis que m-audio était une sous marque mais il faut reconnaitre objectivement que les convertisseurs n'ont pas une super transparence n'ont pas beaucoup de dynamique (pour enregistrer des synthés ça va mais dès qu'on tape dans les instrus ça deviens plus chaud), du moins sur mon audiophile, les autres je ne dis pas je ne les connais pas.
j'ai vu sur ton profil que tu avait une traveler, tu ne nieras pas que tu as dû la sentir (ou plutôt l'entendre) passer la différence, par rapport à du m-audio.

pour revenir au sujet, ce que je voulais savoir c'est si la différence de qualité des convertisseurs est flagrante avec une carte bon marché ou si en fin de compte c'est kif kif.

merci

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

4
Un chti :up:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

5
Mouaip... c'est pas mal...
Maintenant, je suis assez d'accord avec Riggs... Je suis bien content d'avoir autre chose que le Virus comme carte son. Déjà, t'as que 2 entrées... Alors si c'est pour passer ta vie à brancher-débrancher-brancher-débrancher...
Si tu flippes vraiment sur la qualité des convertos, tu prends un minime fw chez Apogee et on en parle plus. Même sur une motu les convertisseurs sont pas au top si l'horloge n'est pas synchro sur une world clock externe ou un minime (par exemple :bravo: ).
Alors franchement si t'entends une grande différence entre la conversion maudio (qui est tout à fait convenable pour les prix pratiqués) et celle du virus...
C'est la rolls des synthés à modé (enfin moi j'adore !) :aime2:
Si tu veux la rolls des convertisseurs, c'est un autre pb... Money, money, money... ;)