Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet A propos des virus

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 822 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A propos des virus
Bonjour a tous ,

a propos des virus ces machines se situent dans quel categories clones de tous les analogiques passés, ou machine a tous faire genre motif yam, korg z1??


merci de m'eclairer et je vois cette derniere version que tout le monde attend je trouve que ce n'est pas donner des boutons et une carte sons a l'interieur il doit y a avoir un sacré son a ce prix!!!!


merci
2
1ere catégorie.

Oui il y a un sacré son :)
3
Ben ecoute les mp3 sur le site access (ce n'est qu'une partie du potentiel de la machine) et tu comprendras.
4
C même pas 10% des possibilités ces démos ! j'ai un virus rack et deja tu pleure, alors le TI :bave:


Je ne sait pas si c'est un VA fidèle, mais je m'en fou un peu ... c'est le synthé le plus POLYVALENT, pas forcément le meilleur, mais celui qui est un vrai couteau suisse :clin:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Bonjour les tarifs aussi!!!!!!!!!!!!! :oo:

Less is more

6

Citation : c'est le synthé le plus POLYVALENT, pas forcément le meilleur, mais celui qui est un vrai couteau suisse



Je suis tout à fait d'accord avec ça :bravo:

Par contre les presets son tous à chier même les démos ne son pas terribles, Mis à part dans la catégorie des pads ou c vraiment vivant...

Par contre une fois que l'on rentre dans l'edition ça devient vraiment puissant. On peut le faire sonner comme un vrai analo ou le rendre bien froid avec son coté numérique prononcé, c'est au choix...

En bref ça sonne grave.
7

Citation : En bref ça sonne grave.



Ca peut sonner aigu aussi.

OK > je sors
8
Salut a tous
Hey Bouyakaboy c mon premier synthé ou je peux trouver des infos pour bien prendre en main l'édition pour tirer la meilleure partie du son de ce synthé ta une idée ??
Merci
9
Ben déjà tu va lire la doc en entier et essayer de capté à quoi sert chaque chose du moteur audio.
Et ensuite je te conseille le tutorial de Howard Scarr en personne.
http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virustidesktop&file=167

Et pour tirer meilleur partie je te conseille d'écouter aussi d'autres synthés !!! c très important car sinon tu risque d'etre formaté avec le son global des banques d'origine... qui je le repete n'est vraiment pas terrible à mon gout.
10
Ok merci pour le lien je vais jeter un oeuil et attendre la traduction de la brochure en francais car suis pas trés fort en anglais... Bein justement j'aimerais arriver a des sonorités que j'aime sur les disques que j'achéte mais bon c pas évident