Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet News TI

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion News TI
Petite nouvelle par "email" de chez Access !
"I'm very sorry, but we cannot tell a final release date yet. We're done with
the sound engine and only working on the last couple of things for the integration of the TI into existing host sequencers.
As you probably can imagine we're working day and night on getting the TI series
done."

Snif ! c'est pas cool comme nouvelle !! j'ai comme l'impression que l'intégration hard soft n'est pas des plus evidente ! :???: :((
2
C'est évident que ça doit pas être facile d'intégrer tout ça... A mon avis il y en as encore pour un bout de temps avant que ça fonctionne correctement... Ils doivent probablement en chier au niveau du driver, surtout qu'ils n'ont pas l'habitude chez access de faire du soft...
C dommage mais il va falloir encore patienter...
3
Sincerrement y ferait mieux d'arreter et de passer a un autre synthé :mdr:
4
:mdr: , en fait ils font la procédure habituelle juste qu'ils l'ont annoncé alors que la machine etait pas fini, c'est un peu la course pour faire parler de sa marque.
5
Je crois qu'aujourd'hui ils doivent s'en mordre les doigts d'avoir parlé trop tot ....

du coup comme ils n'on plus de doigts, ils n'arrivent plus a programmer :mrg:
6
ça me fais bien rire tous ça :pong: (sauf pour ceux qui ont revendu d'avance leur ancien virus bien-sur... la franchement faut exiger un dedommagement!)
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -