Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Youhooooooo !

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 736 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Youhooooooo !
CA Y EST je viens de recevoir mon mail de Belgique, j'ai mon numéro de tracking UPS, mon Polar arrive demain !! :bravo:
2
Bon demain on te laisse 1 heure pour l'essayer + 1 heure pour nous pondre une démo et ensuite tu nous fais un compte rendu complet de la machine... moteur audio, virus control... la totale quoi..!!! :P:
3
...et tu l'ouvres et fais des photos de l'intérieur, qu'on voit un peu ces fameux dual DSP engine power.

:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Sur quel site avais tu commandé ? Boxymusic ?
t'as attendu combien de temps entre la commande et la réception ?
5
Boxymusic...
J'ai dû attendre maximum une semaine, mais c'était à l'époque de la sortie...
Là apparemment c'est la rupture de stock en ce moment !
6
C'est clair que c'est la folie en ce qui concerne les délais, d'après eux il faut pas que je m'inquiète, ceux qui ont commandé vers novembre seront livrés au mois de Mars, alors moi qui a commandé début Mars, je ne sais pas si je l'aurai avant cet été, si vraiment c'est trop trop long...je lâcherai sûrement l'affaire...
7
As tu consulté les ptite annonce du TI !!!
8
Oui j'ai bien vu l'annonce et je l'ai relu plusieurs fois tellement cette annonce ne m'a pas laissé indiférent :

Citation : on a passé une commande de 5 Virus Ti pour avoir un pti prix sur l'ensemble pour la France



heureusement qu'ils voulaient faire un ptit prix pour la France, sinon il aurait été à plus de 2000 euros :)
enfin leur petit prix, il est toujours 300 euros plus cher que dans la boutique où je l'ai acheté

perso, ce plan, je ne le sens pas....
9
Ils ont senti le coup et veulent peu etre faire une plus value.... :8)

Je te vends le mien si tu veux... :clin:

NON je deconne...Ben t'as pas trop le choix, sois tu attends sois tu prend un C... :???:

Bon courage...meme pour quand tu l'auras !!! :lol: A moins qu'ils sortent l'Updates qui tue !!

:bravo: