Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 14:57:01Youhooooooo !
CA Y EST je viens de recevoir mon mail de Belgique, j'ai mon numéro de tracking UPS, mon Polar arrive demain !!
bouyakaboy
1076
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/10/2005 à 15:40:03
Bon demain on te laisse 1 heure pour l'essayer + 1 heure pour nous pondre une démo et ensuite tu nous fais un compte rendu complet de la machine... moteur audio, virus control... la totale quoi..!!!
...et tu l'ouvres et fais des photos de l'intérieur, qu'on voit un peu ces fameux dual DSP engine power.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/03/2006 à 18:46:52
Sur quel site avais tu commandé ? Boxymusic ?
t'as attendu combien de temps entre la commande et la réception ?
0
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 27/03/2006 à 19:41:20
Boxymusic...
J'ai dû attendre maximum une semaine, mais c'était à l'époque de la sortie...
Là apparemment c'est la rupture de stock en ce moment !
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 28/03/2006 à 02:51:50
C'est clair que c'est la folie en ce qui concerne les délais, d'après eux il faut pas que je m'inquiète, ceux qui ont commandé vers novembre seront livrés au mois de Mars, alors moi qui a commandé début Mars, je ne sais pas si je l'aurai avant cet été, si vraiment c'est trop trop long...je lâcherai sûrement l'affaire...
0
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 28/03/2006 à 11:22:20
As tu consulté les ptite annonce du TI !!!
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 28/03/2006 à 12:01:15
Oui j'ai bien vu l'annonce et je l'ai relu plusieurs fois tellement cette annonce ne m'a pas laissé indiférent :
Citation : on a passé une commande de 5 Virus Ti pour avoir un pti prix sur l'ensemble pour la France
heureusement qu'ils voulaient faire un ptit prix pour la France, sinon il aurait été à plus de 2000 euros
enfin leur petit prix, il est toujours 300 euros plus cher que dans la boutique où je l'ai acheté
perso, ce plan, je ne le sens pas....
0
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 28/03/2006 à 19:40:12
Ils ont senti le coup et veulent peu etre faire une plus value....
Je te vends le mien si tu veux...
NON je deconne...Ben t'as pas trop le choix, sois tu attends sois tu prend un C...
Bon courage...meme pour quand tu l'auras !!! A moins qu'ils sortent l'Updates qui tue !!