Sujet de la discussionPosté le 08/10/2005 à 11:12:36Import sons Virus C ?
Salut ! Bon, première impression du Virus TI c'est la puissance ! effectivement ça sonne ! il y a du potentiel bref ; mon problème c'est que je n'arrive pas à importer des sons de banques du Virus C ! est ce possible ?
Anonyme
718
2Posté le 08/10/2005 à 12:59:55
Ça doit l'être. Tu le fais avec quoi ? Sounddiver ? (quoique sounddiver n'est sans pas encore effectif pour le TI). A moins que le TI avec sa connection USB puisse... Enfin sais pas... bhouuu j'ai répondu pour ne rien dire. Même si je confirme être sûr que les sons du C sont compatibles.
J'ai fait avec Cubase en fichier Midi, par contre j'ai essayé par la connectique USB mais pas par la connectique Midi ; je me demmande si c'est vraiment compatible au niveau format Midi car j'ai mis un fichier Mid de sons dans le repertoire "patch" du TI et quand j'ouvre le "Browser" il ne me le voie pas ! cela dis si c'est pas possible c'est bien dommage !
Autant pour moi !!! en fait j'avais un mauvais fichier Midi, sinon en faisant comme je décris plus haut c'est à dire, par exemple sous Cubase, en VSTI il suffit d'ouvrir le 'browser' et comme par magie toutes les banques sonores apparaissent même celle de Virus C . Je ne vais pas faire un long discours mais je peux vous dire que pour les amoureux de la synthèse et bien le Virus TI c'est de la bombe atomique !!!! Incroyable !!!! Génial !!!! c'est peut etre un peu cher mais franchement ça les vaux, depuis le temps que je cherchais un truc pareil et l'intégration VSTI en plus c'est fantastique ; bon je me calme j'y retourne