Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Bug du Ti control sous Digital performer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 309 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug du Ti control sous Digital performer
Rebonjour tout le monde
je viens d'acquérir la version desktop du Ti et j'ai quelques bugs qd j'utilise le Ti control (dernier OS 1.0.3) je m'explique:
Tout d'abord au niveau des sorties USB je n'ai aucune sortie de son qd jutilise la sortie usb2 et tout est décallé qd j'essaye de passer par l'usb 1.... Une fois que j'avais terminé d'écrire ma basse en midi sur mon séquenceur assignée sur la sortie 1 analogique du virus j'ai voulu tester de la faire passer par l'usb1 et la tout était décallé....
Et puis au bout d'un certain temps d'utilisation qd j'ai voulu moduler la fréquence du filtre sur le patch assigné sur le canal midi 2 via le virus et non le Ti control ca m'a modifié la fréquence du filtre de tous mes patchs...
Si quelqu'un a rencontrer les mémes problémes :???: ou d'autres problémes merci de témoigner lol
2
Personne n'a de probléme avec le Ti control..?????
3
Si, je suis sous Logic et j'ai le même genre de problèmes de décalage entre sorties.

On est pas les seuls, y a des gens qui ont signalé ça sur la mailing list Access et les gars d'allemagne bossent sur ces problèmes... ;)

On essuie les platres, encore un peu de patience...
4
Ok ca me rassure alor....
5
Slt !!

je suis sur Cubase SX 3 et j ai le meme probleme et je le fais marcher en midi......g trouvé une partie du probleme pour ma part : faire attention d etre bien en 44,1 Khz sur le synth via le menu config...mais m si c bcp mieux apres un tro de modulations ca reapars en couilles...sinon je pense avoir fais le tour de tout ( verif des asio instalation desinstall updates ect.....) donc j attend de voir la suite mais si kelkun a une solution ???? a suivre...