Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Vocoder

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 018 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vocoder
Salut a tous quelqu'un peut il expliquer comment faut il faire pour se servir du vocoder... C'est mon premier virus et j'ai vraiment du mal avec cette notice in english :(((
Merci
2
1 - tu branche un micro sur ton virus
2 - tu selectionnes un patch vocoder
3 - tu fais des notes sur ton clavier et tu parles en mçeme temps et voila

:bravo:
3
J'ai essayé comme ca j'entend ma voie mais pas les notes pourtant j'ai selectionné la bonne input je comprend pas si quelqu'un a déja essayé avec son Ti merci de me dire si ca fonctione merci
4
:bravo: Hey salut tout le monde :bravo:
Bon bin voila,je fait parti de l'un des petits malheureux sur terre qui recherche le fameux Virus C , c'est mon réve mais bon,je n'ai pas trop les moyens de me l'acheter au prix neuf.
Donc voila,par-contre si vous vendez le virus C ou le virus TI (mais bon faut pas que je réve de trop non-plus pour le TI),faite-moi un petit coucou ca me ferai bcp plaisir de vous le racheter a un bon petit prix...
mon e-mail (msn en méme temp) : dj-dakley@hotmail.com
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Amitié à vous tous,
Greg
:P: :D: :P: :D: :P: :D: :P: :D: :P: :D: :P: :D: :P: :D:
Dakley
5
:bravo: Up Up
Personne n'a utilisé le vocoder ??
6
UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sex love and rock n roll
7
Moi non plus je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu'un à réussi à le faire fonctionner qu'il nous fasse signe. Je recois bien l'input (modulateur)mais rien ne passe au niveau du porteur. De plus j'ai remarqué sur le mode d'emploi, en francais, version pdf que les screenshots ne montraient pas la meme chose. Je m'explique sur la doc, 6 pages pour parametrer, et en realité 4 pages. :???: . Il serait interessant de savoir comment le faire fonctionner!
8
AH!!!!! :D:

enfin des gens qui ont le même problème que moi: il manque 2 pages de paramètres au vocoder du virus TI!!! :oo:
même avec l'os 1.08!! :8O:

et ça m'énerve! :x:

et je ne suis plus seul, ouf :clin:


UP!!!! !!!!

(est-il obligatoire de jouer des notes au clavier pour vocoder l'entrée micro??

Faut il configurer spécialement l'entrée? Passer par une tranche de console pour préamplifier le micro et le transformer en stéréo?

Faut-il faire des invocations nu sous la pleine lune?

UP!!!
Messieurs les "je connais par coeur les virus B et C", un petit conseil sur le vocoder??

merciiii, à peluche.
9
Perso, j'arrive à faire fonctionner le vocoder de mon virus TI. Pour cela, je choisi un programme dans les banks qui je pense pourrais etre "vocodé" (car en fait le vocoder ne fonctionne pas avec tous les programmes), puis j'appuis 2 fois sur le bouton EDIT de Effects (en bas à droite)afin d'accéder au menu du vocoder que j'active en ON en choisissant oscillator ou osc hold, puis je joue le son sur le clavier et parle dans le micro (que j'ai branché en input L) et j'ajuste le son du vocoder avec la section filter du virus (filter balance par exemple) et ça marche.
10
Effectivement desormais le vocoder fonctionne. Mais avec le précédent OS je n'arrivais pas à le faire fonctionner.
+1 pour Access malgré la difficulté qu'ils ont pour faire fonctionner ce Virus à 100% de ses possibilités, malgré déjà un potentiel énorme. Vivement les prochains OS... :8)