Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Manuel FR

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel FR
Voila j'ai vu less autres posts vous inquiétez pas lol

Mais ce qui me rebute le plus a acheter le TI, c'est vraiment "comment je vais faire si je c pas m'en servir"

Pour beaucoup d'autres hardware vous me diriez: " ta qua lire le manuel !!!!!!!"

Mais voila le probleme c'est qu'avec un manuel US et Spain je vais surement mettre 10 fois plus de temps!!!


Alors j'ai tout simplement envoyer un mail a acces en leur disant ce que je pensé trés courtoisement :-)

Faites de meme et peut etre auront nous notre manuel en FR car c quand meme le 3 ememe langue parlé dans le monde!!


Voila c'était tout lol
2
Bonne intitiative! En plus ça créera un emploi de traducteur Français -allemand dans l'entreprise Access :bravo:
3
J'ai fais une proposition de deal avec Access pour la traduction du manuel en Francais

j'ai recu la réponse suivante :

Thank you for your mail. We are already working on a French translation. Thanks for your offer.

Traduction :
Merci pour votre message, Nous sommes déja en cours de traduction en Francais, Merci de votre proposition
4
Moi aussi lol

reponse :

Thank you for your mail. A translation for the user manual is in process.


With best regards,
5
6
Pas moyen de le télécharger ca bug tout le temps

tu peut pas upload sur yousenit ?

http://www.yousendit.com/

c vraiment out simple , tu choisi le manuel sur ton poste de travail, tu l up et tu poste le lien

Merci d 'avance