Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Mais kes ke c tous c probleme ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 657 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais kes ke c tous c probleme ?
:fache:

Salut !!

Je suis l'heureux proprietaire d'un Virus TI rack.....WAOU il est beau, waou quel son....waou waou..

Le seul probleme c'est qu' a part faire mumuzze avec on pe pas faire grand chose pour les raisons

suivantes : impossible d enregistrer des modulations car il y a un un bon retard entre se que mes

mains font et et se que j entend , puis il crak dans tous les sens.....quand j enregistre mais notes

via un clavier midi les notes ne sont pas caler o bon endroit( presk 1/16 d avance ) pas grave je les

recale a la mains et la normal c plus caler ak le reste !!!!! arrrfff !!! puis le top du top je fais une loop

ak deux theme en arpege les arps son caler entre eux mais pas ak le reste ki est en audio, jusk a

que je module et la ils sont m plus caler entre eux.....!!

J'ai biensur updaté mais rien ni fais , je me suis demander si cela pouvais venir de mon

sequenceur(cubase sx 3) mais mes autres synthé fonctionne correctement..Je l utilise pourtant le

plus simplement possible en midi ( je prefere meme pas essayer en usb )... DONC JE DEMANDE DE

L'AIDE !!!!! Si c arrivé a kelkun et qu'il a reussi a en venir a bout(peut etre suis je passé a coter de kelke chose) ???

A suivre !! Merci d avance !
2
Oula tu débarques toi :)

Oui il y a encore plein de pb de timing en USB, ca nous fait tous chier.
En MIDI ca devrait etre stable par contre.

Quand tu dis que t'as updaté, tu parles de la 1.07 d'il y a 2 jours, bien entendu ? :D:
3
Effectivement, j'avais vraiment envie de franchir le pas pour passer au TI, et a force de consulter les forums et de voir les problèmes et différents aléas...

J'ai finallement rebroussé mon chemin, et retiré mon annonce de mise en vente de mon Virus C (qui répond parfaitement à mes besoins et mes envies)

Je bidouille déja bien assez dans mon studio pour que je me rajoute des soucis...

Je reconsidèrerai peut etre la question lorsque la machine sera 100% fiable !!!
4
Juste une petite note: aujourd'hui si tu veux utiliser un Virus TI comme un Virus C c'est tout à fait possible et à 98% stable. Donc si les nouveaux sons t'intéressent ça peut valoir le coup.

Maintenant on est d'accord que l'intérêt du TI c'est avant tout le Total Integration et là en effet c'est encore loin d'être solide (ceci dit on a eu avant hier la 7e update en 2 mois, ils sont motivés et ça va finir par marcher :bravo: )
5
Non j ' ai pas update avec le dernier dernier.....je vais le faire illico...en esperant que ca marche !!

Par contre c mon premier Virus je ne connais pas le le C comment utilise tu le TI comme le C ??

J'ai un IOn qui marche super bien, un micro modular qui marche super bien et un MOog (pa besoin

de midi :lol: ) en tout cas merci de vos reponses...Ah...une auters question, ak mon IOn les

arpegio son direct o tempo du projet ak le Virus je me bas ak l audio clock qui fo que je mette o

tempo du projet :8O: alors que je suis en auto source....si vous avez une reponse.. merci !
6
Merde j ai oublier une question qui peut en faire rire kek zun !!! O nivo des Updates seul le dernier

et important ou faut il les faire tous sans exeption ??? :8O:

Merki... :clin:
7
Tu peux éviter le style MSN stp ? Ca te fait passer pour une collégienne de 13 ans...

Pour les updates faut mettre que la dernière bien sur.
Quand je dis utiliser le TI comme un C je veux dire avec les prises MIDI et les sorties analo.
8
OK merci c'est cool !! En ce qui concerne l'utilisation du virus normalement, c'est deja comme ca

que je l'utilise...L'USB n' est pas branché !!

Ps: pour le style msn ca m arrange car 13 ans c l age ou g du quitter le college (en vrai 16 ans) et je

suis vraiment tres mauvais en orthographe...mais c toi qui as raison sinon je serai meme plus ecrire

en francais un jour...!!!
9
C'est bon plus de probleme...... :lol: (pour l instant)