Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet VIRUS TI Desktop et Fruityloops V6

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 606 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VIRUS TI Desktop et Fruityloops V6
Y'a-t-il des expériences de ce duo, quel en est le comportement ?

merci d'avance
2
Personne ?
3
Hello

et bien j'ai testé !
Cela fonctionne relativement bien. :bravo:
Relativement car moi je ne l'utilise pas pour séquencer mon virus mais pour charger les pachs et le travailler même si j'ai testé et ça marche bien mise à part la surcharge du CPU dans fruity comme d'hab, quand tu utilises des gros plug dans fruity,dommage.
L'os 1.09 a corriger pas mal de bugs mais reste toujours celui du craquement dans le son quand tu veux éditer un patch [ dommage ]
On attend le nouvel Os avec impatiente.

Ceci etant dit ce sont 2 monstres et le travail avec les 2 est excellent. :bravo:
4
Merci pour ta réponse

je suis déjà beaucoup plus enthousiaste pour la suite
je suis vraiment à deux doigts de passer commande !!!

je vais attendre la nouvelle update qui devrait sortir sous peu...

dans le pire des cas, pour ces problèmes de craquement, je finirai par le controler en MIDI

mais comme le VIRUS TI est à choisir dans les périphériques audio, cela me fait désactiver ma carte son ?

ca parait bête mais ça me tracasse...
5
Finalement, il est commandé :clin:
6

Citation : mais comme le VIRUS TI est à choisir dans les périphériques audio, cela me fait désactiver ma carte son ?




Oui comme d'hab dans les autres versions de Fruity dans le cas ou tu utilises le virus en USB en carte audio.

En fait je n'utilise absolument pas le virus comme carte audio.
Ma config est la suivante :- Mon PC + une Motu 828MKII + mon virus + et etc....
Je ne peux pas te dire si Fruity connecté au virus utilisé comme carte son fonctionne je crois que cela fonctionne pas trop mal. en revanche je ne sais pas quel est le temps de latence etc.

:clin:
7
Possedant une juli@ et un virus TI, j'ai essayé "la carte du son" du TI et je ne peux pas vraiment dire que l'une soit meilleure que l'autre (niveau latence). Par contre je prefere rester sur ma juli@ afin d'alleger la charge du virus.
8
Ok donc dois-je comprendre que l'on peut controler le TI comme un plugin sans être obligé de le mettre dans les pilotes ASIO ?

dans ce cas c'est l'idéal, je conserve les 18 entrées, les 18 sorties et leurs routages
9
Exactemment :bravo:
10
Merci, je suis beaucoup plus éclairé dorénavant !!!

par contre, ce qui manque cruèlement, c'est des infos sur le fonctionnement de l'interface graphique, on trouve pas trop de captures d'écran ou de vidéos

après avoir reçu la bête et être un peu habitué, je pense que je vais faire une page exclusivement pour le TI avec plein de choses, je pense que ce sera utile pour les prochains acheteurs...