Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2006 à 13:56:09Le TI et les sorties audio
J'ai un virus TI desktop et j'utilise le plug dans Cubase SX3 (sans cables midi)...
J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir une piste audio tout en servant du plug car je n'aime pas trop exporter les fichier midi en mixage audio (ça déconne un peu avec l'arpeggio).
Est ce possible ???
Trez909
1896
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/03/2006 à 08:51:33
UP !!!!
0
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/03/2006 à 20:54:39
Normalement non !!
j'ai essaye.....
0
Anonyme
150
4Posté le 04/03/2006 à 10:04:28
Ceci dit dans le plug tu peu router tes pistes sons soit vers les sorties USB soit vers les sorties Audio j'ai peut etre répondu à coté car j'ai pas tres bien compris la question
0
Trez909
1896
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/03/2006 à 11:01:54
Sisi !!! c'est ça que je voulais savoir !!!! Merci beaucoup !!! Comment fais-tu exactement STP ???
0
Anonyme
150
6Posté le 04/03/2006 à 11:22:51
Et bien quand tu es sur un son dans ton Plug Virus tu vas sur l'onglet "Common" et tu a "Main out" en haut à droite ; et bien tu clique sur la fleche et ça te donne le choix entre sorties Out ou Usb et si tu choisi sortie OUT et bien ça sort par les output de ton Virus et ceci au choix pour chaques sons .