Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus TI introuvable.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus TI introuvable.
Décidément, ce synthé et moi on est fâchés... Je m'explique :
J'ai reformaté mon disque dur système, réinstallé Windows XP SP2 Pro...
Cubase SX 3.1 ... et là impossible de détecter le virus TI en tant que VSTi dans Cubase...
Je ne comprends pas... :oo:

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je ne fais plus de musique, je ne fais que de l'informatique et c'est horrible !!!!

Merci d'avance aux Virus uTIlisateurs :bravo:
2
Quand tu installe les drivers Access (pour le moment version 1.09)
normalement il te demmande de brancher débrancher ton virus sur le port USB, est ce qu'à ce niveau là il le voit ?
3
Oui, l'installation se passe sans aucun problème !!! et le TI est bien détecté dans le gestionnaire de périph' :(((
4
Peut tu regarder avec l'explorateur Windows tu doit avoir un repertoire "access music" en sous repertoire de "vstplugins" également sous repertoire de "Cubase SX" et donc dans ton sous-répertoire "access music" tu doit avoir 4 fichiers .dll dont un Virus TI.dll :??:
5
J'ai trouvé :mdr:

J'ai installé le Virus Control dans Programs files/Vstplugins au lieu de Programs files/Cubase SX3/Vstplugins...

Le grand classique !!!!
6
Merci pour ton aide tludolu !!!

J'ai vu que tu avais un KURZWEIL K2000 aussi... une sacré bête de synthèse aussi...
7
Effectivement le K2000 c'est une sacrée machine mais quand même bien différente du Virus cela dis il commence à dater et malgré son age y a de quoi faire ; mais je prefaire quand même le Virus pour le côté plus "analogique" du son. :clin:
8
Arretez de me faire languir les gars !!!!


j'attend d'ici peu un K2500 avec options sampling et KDFX et j'attend aussi un ACCESS VIRUS TI !!!

je ne tiens plus en place, d'autant que le VIRUS TI je suis pas pret de le recevoir car ceux qui ont commandé en Octobre n'ont toujours pas été livrés (ce que m'a dit le shop http://www.boxymusic.com)

donc je pense que j'aurai largement le temps d'apprendre la synthèse VAST...
9
C'est encore moi pour une nouvelle galère :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis passé au MacPro :8O: . Le TI est reconnu par le système OSX mais n'apparait pas sous Cubase (il n'y a que le "built in audio"). Je voudrais m'en servir en tant que carte audio en attendant ma fireface 800...

Le virus a l'air pourtant bien installé, je ne comprends pas...

Help :((( :((
10
C'est encore moi pour une nouvelle galère :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis passé au MacPro :8O: . Le TI est reconnu par le système OSX mais n'apparait pas sous Cubase (il n'y a que le "built in audio"). Je voudrais m'en servir en tant que carte audio en attendant ma fireface 800...

Le virus a l'air pourtant bien installé, je ne comprends pas...

Help :((( :((