Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet L'interface audio du TI avec un portable.

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 676 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion L'interface audio du TI avec un portable.
Quelqu'un a déjà essayé le TI en nomade avec un portable ???


Que vaut l'interface audio ??? (latence, drivers, etc...)

Merci pour vos avis éclairés :8O:
2
Que veus tu dire par la ?? Tu parles de l'utilisation en usb ?

Dans ce cas je crois qu'une tour et un portable c pareil...Peut etre un peu moins de perf mais bon !!

Pour mon cas je voudrais bien essayer, mais malheuresement 2 problemes se presente a moi...

Au studio nous avons un PC et mon portable et un Mac deja ca reduit les comparaison...Ensuite j'ai que Live sur le Mac et sur mon PC studio le Virus pause BEAUCOUP de problemes avec Ableton..Alors qu'il marche plutot pas mal sur Cubase, malgré queleques bugs encor.. :furieux:

Mais bon y a bien un jour ou tout fonctionnnera correctement, sinon Access va avoir de gros probleme avec les proprietaires de TI....

Si j'ai repondu a coté, c'est que je n'ai pas bien compris ta question ! :bravo:
3
Euh... ce que je voulais connaître, c'est la qualité de l'interface audio du Virus, peut-elle remplacer une carte son par exemple ??? (drivers ASIO, etc...)
4
Oui
5
Je l'ai essaye et ca marche tres bien. :bravo:
6
Quelle est la latence dans le meilleur des cas ???
7
Excusez moi, mais j'ai pas tres bien compris !!

On peut se servir du virus comme carte son.... :8O:

Comment et quel est le but ? :clin:

Merci
8
Justement, c'est ma question...
Le virus TI apparaît en tant qu'appareil de lecture et d'enregistrement dans les paramètres "son" de windows mais également dans liste des drivers ASIO de Cubase... :P:
9
Cette fonction n'est pas encore disponible. En tout cas chez moi, j'utilise Tracktion et EnergyXT et je n'ai aucun driver audio ASIO pour le Virus.
On peut utiliser les entrée input du virus mais on passe par le plug-in VST.
Il faut donc attendre les mise à jour.
Au sujet de la stabilité, il y a bien quelques petit défauts surtout au niveau du VST mais dans l'ensemble je n'ai pas de problème et c''est vraiment un super machine. Le plug VST apporte énormément au niveau de la facilité de programmation.

Philippe
10
Euhhh :8O:

Ben si cette fonction est disponible depuis le début, le Virus TI est bien une interface audio ASIO sous Windows et Core Audio sur Mac !

Tu dois avoir un pb dans ton install...