Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Question d'un neophite -mode multi

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question d'un neophite -mode multi
Je viens de craquer pour le virus.
je voulais juste savoir si il y a deja des banques multi en rom?
pcq a priori, il n'y a que les singles au départ.
je voulais entendre le fameux multi OUVERTURE comme spécifié dans la brochure mais pas trouvé.
ayez pitié d'un amateur qui commence juste a s'interesser a ce type de synthese...
merci d'avance
2
En fait le mode multi ne fait que sauvegarder plusieurs single. en gros un multi sauvegarde quel single se toruve sur quelle part (de 1 à 16), quel canal midi...

3
Non, ça c'était vrai jusqu'au Virus C, dans le TI les multi CONTIENNENT les singles, si tu modifies le single d'origine le multi ne sera pas affecté.
4
Ok merci pour vos précisions.
bon, ca veut donc dire que la machine livrée n'a pas de multi en rom.
dommage, le multi "Ouverture", ca le faisait...
bon, je vais m'y mettre et créer le mien.
a++
5
Quand je disais sauvegarder plusieurs single je voulais dire sauvegarde quel single se trouve sur quelle part.
d'ailleurs de souvenir sur le C c'était pareil (sauf qu'il contenait aussi les paramètres FX du multi).

6
Je suis pas sûr de t'avoir suivi Mamatt, mais en tout cas j'insiste, les multis dans le C et dans le TI ce n'est pas pareil : dans le C ils référencent les singles que tu peux modifier par ailleurs, dans le TI ils en contiennent des indépendants
7

Citation : dans le TI ils en contiennent des indépendants



tu parles là du mode sequenceur ? en mode multi on est comme sur le C non ?

8
Non non, tu modifies un son dans un multi du TI, ça ne modifie pas le son correspondant en single, contrairement au C
9
Euh il me semble que pour les 2 il y a des fenetres qui demandent confirmation pour sauvegarder les modifs sur le single !?

10
Je ne me sers pas trop du mode multi, mais je te promet que je suis certain de ça ;)

Sur le site d'Access d'ailleurs :
"> New multi mode with embedded patches"