Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Différence Virus TI

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différence Virus TI
Salut,

Je désire acheter un virus pour créér les sons de mes loops pour de la hard techno, cependant je ne sais pas trop lequel choisir, il semble que le TI soit le successeur du C mais ils se décline en deux versions : le desktop et le clavier, mais quelles sont les différences et pour quelles utilisations ?

A quoi sert le clavier, aurai-je le même type de synthé en prenant un desktop et un clavier maître en midi relié sur le desktop ?

Existe t-il un manuel (officiel ou non) en français pour ces deux synthé ?

Merci.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

2
Desktop , c'est une espece de rack batard en faite , ça veut dire sans le clavier , sinon avec un clavier maitre tu dois avoir les memes possiblité que la version clavier ...

 

 

3
Non, ca c'est le virus rack ...

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

4
Le desktop contient effectivement exactement le même moteur audio que la version clavier,

su le desktop, tu as tout le panneau avec la surface de controle, c'est à dire une certaine spontanéité dans la manière de travailler (contrairement à la version rack sur la quelle le Soundiver est quasi-obligatoire)

si tu cherches un Virus C desktop, j'en ai un a vendre, mon annonce a été mise fraîchement depuis aujourd'hui
5
Je ne cherche pas la différence entre le modèle rack et desktop, je cherche la différence entre la version clavier et la desktop. Je retiens ta proposition mais pas dans l'immédiat, je n'achètes pas ce genre d'appareil sur un coup de tête.

Merci

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille

6
Le différence, c'est le clavier, et aussi l'alimentation, interne pour la version clavier et bloc externe pour le desktop

sinon ce joli tableau devrait t'aider !!!

http://www.access-music.de/comparisonchart.php4
7
Ouais voilà sinon les commandes sont exactement les memes...
en gros si tu prends un desktop et un clavier maitre, mis à part l'alim tu n'as aucune différence avec un polar ou un kc