Bugs sur le ti
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 240 vues
- 5 followers
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2006 à 12:23:48Bugs sur le ti
Bonjour,
J'ai le virus TI desktop depuis novembre 2005 et je suis toujours confronté malgré les updates des derniers Os à de fréquents bugs mais seulement quand je tourne les boutons en temps réel. En effet, si je fait jouer le virus avec des automations sur un morceau par exemple je n'ai pas de bugs a constater. Mais il suffit que je fasse jouer ces mêmes sons en live et que je commence à bidouiller en temps réel un cutoff ou n'importe quel bouton (ADSR,fm amount,enfin bref, n'importe quel bouton) ou même parfois juste en allant dans des menus et sous menus: il y a des décrochages sur des sons ou un son qui bug en restant fixe ou encore une modulation qui s'effectue sur un autre son sans que je lui demande et souvent ce n'est pas forcément le son que je bidouille qui foire c'est parfois le son d'à côté ou autres.
Je n'utilise pas le plug-in du TI je ne m'en sert qu'en hardware et je le séquence depuis Live 4.
Je fais joué en moyenne 4 sons en même temps (aucun bug n'est à constater en mode single).
Avez-vous ce genre de bugs également?
Dois-je attendre un nouvel Os du TI en espérant que celui-ci fonctionne?
Dois-je faire l'update de Live 5 alors que je n'utilise pas le plug-in du TI?
Merci de m'eclairer je suis dans le brouillard!!
J'ai le virus TI desktop depuis novembre 2005 et je suis toujours confronté malgré les updates des derniers Os à de fréquents bugs mais seulement quand je tourne les boutons en temps réel. En effet, si je fait jouer le virus avec des automations sur un morceau par exemple je n'ai pas de bugs a constater. Mais il suffit que je fasse jouer ces mêmes sons en live et que je commence à bidouiller en temps réel un cutoff ou n'importe quel bouton (ADSR,fm amount,enfin bref, n'importe quel bouton) ou même parfois juste en allant dans des menus et sous menus: il y a des décrochages sur des sons ou un son qui bug en restant fixe ou encore une modulation qui s'effectue sur un autre son sans que je lui demande et souvent ce n'est pas forcément le son que je bidouille qui foire c'est parfois le son d'à côté ou autres.
Je n'utilise pas le plug-in du TI je ne m'en sert qu'en hardware et je le séquence depuis Live 4.
Je fais joué en moyenne 4 sons en même temps (aucun bug n'est à constater en mode single).
Avez-vous ce genre de bugs également?
Dois-je attendre un nouvel Os du TI en espérant que celui-ci fonctionne?
Dois-je faire l'update de Live 5 alors que je n'utilise pas le plug-in du TI?
Merci de m'eclairer je suis dans le brouillard!!
- 1
- 2
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/05/2006 à 20:23:05
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 15/05/2006 à 12:42:51
As tu essayé de desactiver le "PURE TUNING" dans le menu system.(C une sorte de quantisation pour le midi).
Mets moi tt ca en 'disable'(desactiver) OU 'TEMPERED', je ne sais plus.
Je précise que je n'ai pas de TI mais un INDIGO 2 mais on va dire que C presque pareil, hein les gars!!!!!!
Ou peut etre qu'elle est desactivée et il faut la mettre en route !!!!!!
Faut essayer !!!!!!!
Mets moi tt ca en 'disable'(desactiver) OU 'TEMPERED', je ne sais plus.
Je précise que je n'ai pas de TI mais un INDIGO 2 mais on va dire que C presque pareil, hein les gars!!!!!!
Ou peut etre qu'elle est desactivée et il faut la mettre en route !!!!!!
Faut essayer !!!!!!!
promo.x
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/05/2006 à 17:21:39
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/05/2006 à 17:42:35
Le pure tuning n'a rien à voir avec de la quantisation, c'est une méthode d'accordage différente.
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 15/05/2006 à 19:15:16
N'importe quoi !! Le tunning c'est pour les voitures....
Bon ok je sors....
Bon ok je sors....
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 15/05/2006 à 19:25:42
Bon treve de plaisanterie un peu fade.....
il m'arrive d'avoir a peu pres les meme problemes que toi...Le Hic c'est que moi je suis en USB donc je croyais que mais problemes venaient de la !!!
Apparement non !!
Pour un des problemes de decrochage j'ai la taille des buffers de la carte son , mais la encor je pense que c'est a cause de l'USB....
As tu deja essayé avec un autre sequencer ( cubase, logic..) pour savoir si vraiment live ou ton TI ??
il m'arrive d'avoir a peu pres les meme problemes que toi...Le Hic c'est que moi je suis en USB donc je croyais que mais problemes venaient de la !!!
Apparement non !!
Pour un des problemes de decrochage j'ai la taille des buffers de la carte son , mais la encor je pense que c'est a cause de l'USB....
As tu deja essayé avec un autre sequencer ( cubase, logic..) pour savoir si vraiment live ou ton TI ??
sidchip
1021
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 18/05/2006 à 18:15:46
Euh en effet, je me suis trompé, C pas le "pure tuning" dont je voulais parler, C le "SMOOTHMODE" ds "edit", il faut peut etre essayer de le desactiver. C comme je le disais, une sorte de quantisation pour les signaux midi Control Change, etc,,,,
Et d'ailleurs, le ""PURE TUNING"", est ce bien efficace, vs entendez des differences vous !!!!?????
Et d'ailleurs, le ""PURE TUNING"", est ce bien efficace, vs entendez des differences vous !!!!?????
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 18/05/2006 à 19:05:04
Qui a telechargé l'OS hotfix 1.09 ???
Car moi cela a rien arrangé, au contraire !!
Car moi cela a rien arrangé, au contraire !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2