Virus C et Virus TI
- 15 réponses
- 6 participants
- 2 393 vues
- 6 followers
Jpnico
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2006 à 01:11:45Virus C et Virus TI
Salut à tous,
heureux propriétaire d'un virus C, je cherche à savoir s'il vaut mieux le garder ou investir dans le TI ? vaut il vraiment le coup et y a t il une grande différence sonore ?
qu'en pensez vous ?
heureux propriétaire d'un virus C, je cherche à savoir s'il vaut mieux le garder ou investir dans le TI ? vaut il vraiment le coup et y a t il une grande différence sonore ?
qu'en pensez vous ?
- 1
- 2
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/05/2006 à 11:00:35
Salut a toi !!
Si tu regarde bien les autres sujets, les reponses sont relativement presente..
Mais pour faire rapide, oui cela vaut le coup, mais peut etre pas tout desuite, car il y a encor quelques problemes qu'Access mets beaucoup de temps a resoudre
Pour les comparatif entre les deux pour voir les differrences, balade toi sur les autres sujets ou prend les deux fiches techniques et Hop........
Si tu regarde bien les autres sujets, les reponses sont relativement presente..
Mais pour faire rapide, oui cela vaut le coup, mais peut etre pas tout desuite, car il y a encor quelques problemes qu'Access mets beaucoup de temps a resoudre
Pour les comparatif entre les deux pour voir les differrences, balade toi sur les autres sujets ou prend les deux fiches techniques et Hop........
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 16/05/2006 à 17:35:23
J'avais le C (je l'ai toujours pour le moment) et j'ai reçu il y a peu le TI. ah bah je penses que je vais revendre le C assez rapidement...
c'est pareil mais en mieu... c'est vrai il y a quelques problèmes encore mais perso pour le moment je trouves que meme s'il y a quelques petits bugs mais ça reste tout a fait jouable et je met grand espoir sur l'update 1.1 qui ne devrait plus tarder à sortir. au niveau du grain je trouve ça comparable avec une palette sonore beaucoup plus large. ce qui en fait à mon gout 1 des synthés les plus polyvalents du marché tout en ayant 1 son de malade.
et puis il y a la face avant (j'ai des desktop dans les 2 cas), le TI est quand meme beaucoup plus ergonomique au niveau des commandes (meme si les poteards sont 1 peu rapprochés :s), plus lisible, et puis avec le mode shift on a vraiment tous les principaux paramètres sous la mian pour le jeux en live !
bref je ne regrettes en rien et si c'était à refaire je foncerais tete baissée
c'est pareil mais en mieu... c'est vrai il y a quelques problèmes encore mais perso pour le moment je trouves que meme s'il y a quelques petits bugs mais ça reste tout a fait jouable et je met grand espoir sur l'update 1.1 qui ne devrait plus tarder à sortir. au niveau du grain je trouve ça comparable avec une palette sonore beaucoup plus large. ce qui en fait à mon gout 1 des synthés les plus polyvalents du marché tout en ayant 1 son de malade.
et puis il y a la face avant (j'ai des desktop dans les 2 cas), le TI est quand meme beaucoup plus ergonomique au niveau des commandes (meme si les poteards sont 1 peu rapprochés :s), plus lisible, et puis avec le mode shift on a vraiment tous les principaux paramètres sous la mian pour le jeux en live !
bref je ne regrettes en rien et si c'était à refaire je foncerais tete baissée
Jpnico
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/05/2006 à 17:45:01
Merci pour vos réponses
cependant, je regrette qu'il n'y ait que 6 sorties séparées sur le ti comme sur le c.
actuellement, j'ai donc un C + un supernova 2. je pense revendre les deux pour un ti... j'espère que je ne vais pas me planter
cependant, je regrette qu'il n'y ait que 6 sorties séparées sur le ti comme sur le c.
actuellement, j'ai donc un C + un supernova 2. je pense revendre les deux pour un ti... j'espère que je ne vais pas me planter
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 16/05/2006 à 17:52:10
Mamatt je pense exactement la même chose que toi, j'avais émis une réserve en gardant mon Virus C et tester la fiabilité du POLAR, et finallement.....j'ai revendu mon Virus C il y a pas plus tard que Dimanche...
j'ai pas pleuré donc ca veux dire que le POLAR prolonge ma grande histoire d'amour que j'ai avec ACCESS...
Mais c'est vrai que cette mise à jour 1.1, j'en peu plus d'attendre !!!
j'ai pas pleuré donc ca veux dire que le POLAR prolonge ma grande histoire d'amour que j'ai avec ACCESS...
Mais c'est vrai que cette mise à jour 1.1, j'en peu plus d'attendre !!!
joshua222
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 16/05/2006 à 20:58:21
Qui pouvais mieux repondre que vous !!
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 16/05/2006 à 22:26:40
Citation : Qui pouvais mieux repondre que vous !!
Access Virus Powaaaaaaaaaaa
Jpnico
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/05/2006 à 22:57:27
Skilr18,
quelles sont les differences significatives entre le ti et le polar ?
quelles sont les differences significatives entre le ti et le polar ?
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 16/05/2006 à 23:21:55
Un clavier et un logo clignotant à l'arriere
Jpnico
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 16/05/2006 à 23:25:02
C'est tout ??