Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus C et Virus TI

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 358 vues
  • 6 followers
1 Virus C et Virus TI
Salut à tous,
heureux propriétaire d'un virus C, je cherche à savoir s'il vaut mieux le garder ou investir dans le TI ? vaut il vraiment le coup et y a t il une grande différence sonore ?
qu'en pensez vous ?
2
Salut a toi !!

Si tu regarde bien les autres sujets, les reponses sont relativement presente..

Mais pour faire rapide, oui cela vaut le coup, mais peut etre pas tout desuite, car il y a encor quelques problemes qu'Access mets beaucoup de temps a resoudre :furieux:

Pour les comparatif entre les deux pour voir les differrences, balade toi sur les autres sujets ou prend les deux fiches techniques et Hop........

:bravo:
3
J'avais le C (je l'ai toujours pour le moment) et j'ai reçu il y a peu le TI. ah bah je penses que je vais revendre le C assez rapidement...
c'est pareil mais en mieu... c'est vrai il y a quelques problèmes encore mais perso pour le moment je trouves que meme s'il y a quelques petits bugs mais ça reste tout a fait jouable et je met grand espoir sur l'update 1.1 qui ne devrait plus tarder à sortir. au niveau du grain je trouve ça comparable avec une palette sonore beaucoup plus large. ce qui en fait à mon gout 1 des synthés les plus polyvalents du marché tout en ayant 1 son de malade.
et puis il y a la face avant (j'ai des desktop dans les 2 cas), le TI est quand meme beaucoup plus ergonomique au niveau des commandes (meme si les poteards sont 1 peu rapprochés :s), plus lisible, et puis avec le mode shift on a vraiment tous les principaux paramètres sous la mian pour le jeux en live !
bref je ne regrettes en rien et si c'était à refaire je foncerais tete baissée

4
Merci pour vos réponses

cependant, je regrette qu'il n'y ait que 6 sorties séparées sur le ti comme sur le c.

actuellement, j'ai donc un C + un supernova 2. je pense revendre les deux pour un ti... j'espère que je ne vais pas me planter
5
Mamatt je pense exactement la même chose que toi, j'avais émis une réserve en gardant mon Virus C et tester la fiabilité du POLAR, et finallement.....j'ai revendu mon Virus C il y a pas plus tard que Dimanche...

j'ai pas pleuré donc ca veux dire que le POLAR prolonge ma grande histoire d'amour que j'ai avec ACCESS...

Mais c'est vrai que cette mise à jour 1.1, j'en peu plus d'attendre !!!
6
Qui pouvais mieux repondre que vous !! :bravo:
7

Citation : Qui pouvais mieux repondre que vous !!


Access Virus Powaaaaaaaaaaa :aime: :aime: :aime:

8
Skilr18,
quelles sont les differences significatives entre le ti et le polar ?
9
Un clavier et un logo clignotant à l'arriere
10
C'est tout ?? :8O: