Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Les sons du TI utilisable sur la serie C. VRAI ou Faux !?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 650 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les sons du TI utilisable sur la serie C. VRAI ou Faux !?
G lu sur le forum que certains arrivaient a mettre les sons du TI ds un C !!!! :8O:

INFO ou INTOX !!!!!!!! :8)
2
Chat alors !!!!!!! personne !!!! :8)
3
Sans hésiter intox :)

pas de wavetable dans le C; ni de hypersaw...
donc ces patches ne seront jamais jouables sur un C
4
Pareil que Skilr18...

5
OK, mucho gracias !!!!!!!!!!!!!!!! :8)
6
VRAI , en fait, C possible, il suffit de les envoyer en MIDI ds le synthé directement sans passer par "Soundiver" avec un lecteur tout simple style "Windows media player" ou autres !!!! :bravo:

Les experts, qui n'avaient meme pas essayer, ca C sur est certains(mais ils se permettent quand meme de repondre de maniere categorique), ont encore une fois tt fauX !!!!! :bravo: Dans ce cas la, mieux se taire ou repondre "je ne sais pas".

Alors, la prochaine fois, on demande pas est on essaye !!!!!Ok :8) :clin:
7
N'empêche que t'as pas plus de wavetables ni d'hypersaw sur le c... ça fait quand même un peu la différence... :bave:

I love my TI ! Personne ne me fera changer d'avis...
8

Citation : Les experts, qui n'avaient meme pas essayer, ca C sur est certains(mais ils se permettent quand meme de repondre de maniere categorique), ont encore une fois tt fauX !!!!! Dans ce cas la, mieux se taire ou repondre "je ne sais pas".

Alors, la prochaine fois, on demande pas est on essaye !!!!!Ok



mais qu'est-ce que tu peux être agressif !!!
on est plein de personnes à te dire le contraire et tu nous tiens tête
on voit bien que t'aimes pas avoir tord mais bon, il faut avouer que là, tu as tord !!!

Je suggère à ceux qui souhaitent répondre de ne pas le faire, au risque de se faire traiter de "facho" (si, si, il a osé :)) et en plus il se demande pouquoi le forum est fermé sans raison :)

c'est quand même régulier que tu te fasses jeter voir fermer les sujets auquels tu participes (pas seulement celui que tu crois mais d'autres aussi...)

Il est loin le temps où tu me nommais le seigneur :(((
/rack-modelisation/access-music/Virus-C/forums/t.114387,normal-qu-un-son-me-bouffe-a-lui-tt-seul-tte-la-ressource-cpu.html (dernier post)
9
Tu vois, tu recommences(skilr18) comme dans le thread qui a ete enlever sur ta demande, c'est pour cette raison que je te qualifie ainsi, a part chercher la petite bete, c'est tout ce que tu sais faire, tu nous fais encore un complexe de susceptibilité, du HS, et apres tu vas dire que C'est moi qui les ammenes, les gens s'en foutent de mes antecedents, en plus, tu racontes n'importe quoi, tu inventes et vu que tu prends tjrs les autres en caution, je te signale que plusieurs personnes ont essayer cette manip' sans parler des nouvelles fonctions, sur lesquelles tu te rebutes et avec lesquelles tu fais ton fond de commerce, et que tout ca fonctionne, on a jamais dis que l'HYPERSAW, les tables d'ondes etaient presentes dans la serie C avec les parchs TI, vs confondez Tout. On parle des patchs qui passent, encore une fois, C n'importe quoi !!!!! :8) C chiant !!!!
10
Vs n'avez pas encore compris que tt ca n'etait pas ds le but de descendre le TI!!!!!!! :8)

Je ne veux en aucun cas faire changer d'avis sur ce produit, si je veux, je m'en achete 2, meme 4 des TI alors, C pas le probleme !!!!! :8) Mais l'integration totale ne me servirait pas et la puissance sup egalement. Pour le reste, bon !!!!!

ON PARLE DES PATCHS QUI PASSENT, et ce n'est pas de l'invention !!!!!! :8)

Et ceci a titre d'informations pour tt le monde, vs auriez peut etre preferer que je m'abstienne et que je n'indique rien sur ce forum !!!!

Je m'en doute !!!!

La prochaine fois si il ya, je le garde pour moi !!!!!! PROMIS, je t'embeterrai pas skilr18, au detriment de tout ceux que ca peut interesser!!!!!! :8) Voila le resultat !!!!!! :8)

Finalement, ca les embete aussi de ne pas avoir trouver la combine et c'est peut etre pour ca qu'ils ne me lachent plus d'une semelle, il en font une histoire perso toujours au detriment de tout le monde CAR N'OUBLIEZ PAS QUE LE PREMIER THREAD RELATANT CETTE MANIP' A ETE RETIRER SUR SA DEMANDE!!!! :8)

FINALEMENT, on est encore dans le HS, est pourquoi !!!!!!?????? :non: