Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Quelle virus

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle virus
Bonsoir a tous

voila mon reve arrive a maturiter cela fait tres tres mais alors tres longtemp que mon envie est forte d'acquerir un virus et ca y est c'es decider je me lance
simplement lequelle choisir
en faite a la sortie de L'Indigo j'ai literalement flasher dessus
mais depuis il y a le TI
ma question est?

je compose de la musique electronique (trance)

y a t-il vraiment une difference au niveau moteur sonnore entre l'Indigo ou le TI et si oui laquelle?

c'est uniquement le moteur sonnore qui m'interesse pour tout ce qui est technique ou evolution peut importe ce n'est pas un soucie

j'ai ecouter la demo du TI la palette sonnore est literalement monstrueuse
peut on obtenir le meme son avec l'Indigo le Virus C ou le Virus B?

par avance merci
2
Si tu parles purement du point de vue son, pour faire de la trance tu te feras déjà grave plaisir avec un Indigo 2 ou un Virus C ...
Bon sur le TI il y a l'hypersaw en plus pour la trance certes, mais la grosse différence c'est quand meme les wavetables, qui sont super pour des sons un peu plus flippants/oniriques genre musique de film.

Sur le TI tu as aussi les effets indépendants par part.

Après bien sur, au niveau de l'utilisation, le TI c'est aussi autre chose ...

Mais puisque ta question c'est uniquement le son : tu vas t'éclater grave pour faire de la trance sur un indigo ou un C !
3

Citation : j'ai ecouter la demo du TI la palette sonnore est literalement monstrueuse


la palette meme si elle est deja assez variée sur le C n'est pas aussi large (c'est vrai que le TI est quand meme ultra polyvalent !)

4
La polyphonie, c'est pas rien... :bravo: