Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Probleme de syncro virus controle .

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de syncro virus controle .
Hello
J'ai le probleme suivant : Dans cubase sx3 (1er ouverture du virus controle dans cubase ) quand je selectionne le virus controle (plugin) dans instrument , il essaye de ce syncroniser et j'ai l'impression qu'il n'y arrive pas on a l'impression que le systeme tourne en rond .Aurai je oublié quelque chose ???? j'ai tout réinstalle et rien y fait impossible d'utilisé le virus controle n'ayant fini cette fameuse syncro ... A part ça ce synthé
fonctionne sans probleme ...
2
Personne ne comprend ma question ... ou personne n'a une réponse à me donner ???? :D:

Je ne parle pas des problèmes de synchro midi qu'il y a eu mais bien de la synchronisation des banks qu'il me fait à l'ouverture du plug dans cubase .....
3
Yo !!

C'est a dire que le chargement a l'ouverture du Virus plug in ne se termine pas ???
:8O:
4
C'est ça j'ai l'impression qu'il bloque sur un patch ça tourne ça tourne .... bizzard car le synthé mise à part ça il fonctionne tres bien , en tout cas par midi ...question le faite d'etre en usb 1 sur mon pc poserai t'il probleme ???
5
J'ai eu le même problème il y a peu, qui a été resolu en reinstallant le VC...

6
ça fait 4 fois que je le réinstalle ... :oo: et rien ... j'ai l'impression qu'il bloque sur le patch A-58 je vais le remplacer et voir ce que ça change ... j'essaye ce soir ... je vous tiens au courant ... merci .. :clin:
7
Hello
Suite de mon pti probleme :

J'ai donc tout réinstallé proprement et là oh!!! Miracle ça fonctionne.
Alors pourquoi ça ne fonctionnais pas avant.. Je n'en sais strictement rien , l'informatique à parfois ses mystères :???: .... En tout cas super efficace pour les changements rapides sur les fonctions cachées et une gestion sur les centaines de sons et la multitimbralité excellente... superbe machine je ne parle même pas de sons de folies ....... :aime:
8
Oui que de mystere.....

Mais desfois on pense avoir bien fais !!! ca me rapel un pote qui pensé avoir bien branché son final scratch.....Enfin !!

Bonne bourre du coup !! :bravo: