Sujet de la discussionPosté le 26/12/2006 à 15:19:01Comment sauvegardez vous vos fichiers SVP ?
Bonjour,
là j'avoue en matière de sauvegarde, je suis lourdé, est ce le fait que j'ai utilisé un virus B juste avant, mais la je ne comprends plus comment sauvegarder plusieurs choses.
1)Je suis en mode "Multi" et "Multi 01" je désire piloté depuis ma BAR plusieurs son en meme temps donc sur le "part 01" je choisi le single "RAM A1" sur le part 02 "RAM A2" etc... j'enregistre mon Multi avec la touche "store", il me dit "Multi Programm stored"
Question: Si je choisi le Multi 02 ou 03 et que je change leur part 01 02 etc... Pourquoi est ce que ça modifie mon Multi 01 ??? je ne trouve pas le moyen....
2) Je ne comprend toujours pas comment sauvegarder mes Multi ou single programm que j'ai modifier sur mon PC a travers ou non du Virus Control...
Voila je vous remercie d'avance, j'ai lu le mode d'emploi, je ne sais pas ce que vous en pensez mais il n'on pas vraiment bien expliqué.
DoPe WitH ThE SoUnD !
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/12/2006 à 19:16:57
Tu te sers de ton virus en mode multi "simple" ou en équivalent du "multi-single" c'est à dire en "seq mode" ?
en seq-mode malheuresment les multis ne servent à rien, le virus prend alors en compte la dernière configuration connue ou celle du sequencer (les sauvegardes de ton "multi" se trouve alors dans le VC).
perso je ne suis pas fan de cette manière de fonctionner et regrette beaucoup le mode "multi-single". je trouve que c'était tellement plus simple. maintenant si on ne se sert pas du VC on l'a 1 peu dans le cul...
Okkkkk merci Mamatt, il y a des moments, tu bloque sur un truk, et meme si la solution est à coté pas moyen de la trouver, en fait le Virus TI ne gere plus les multi programm en appuyant simultanément sur multi et single, en ce cas tu arrive en mode seq et tu ne peux pas sauvegarder, je viens d'y arriver, c'est vrai que ça change de l'ancien il faut un temps d'adaptation...