Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
27 Juillet 2006 à 21:29Comment utilisez vous le generateur de sons aleatoires !? ( boutton RANDOM en facade !)
Quels sont vos reglages sur les 2 parametres de cette fonction, je n'arrive pas trop a delirer avec, ca me donne trop de bruits bizarres et nuls !!!!!
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Juillet 2006 à 03:47
Plus les valeurs sont élevées plus ton son est modifié (strenght la force à laquelle les paramètres sont modifiés et scope le nbre de paramètres modifiés).
les rares fois ou je m'en suis servis j'ai mis des valeurs aux environs de 30 pour les 2 (trop haut les sons deveiennent souvent n'importe quoi, trop bas les modifications ne sont pas reellement suffisante).
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Juillet 2006 à 04:29
Mets une jolie fille nue à pédaler sur le générateur, et je te garantie que tu trouveras l'inspiration et la réponse à ta question.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)