Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/551
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Total banks?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 467 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Total banks?
Hello tout le monde,
j'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé.

Vous qui avez le TI, combien de banks sont écrasables?
je veux dire, sur le virus C, on a les 2 premières banques modifiables à volonté (a-b, si je me souviens bien), puis le reste c'est des banks usine,qu'on ne peut pas écraser.

J'ai vu que sur le TI, il y a 4 banks (512 patches) + une chiée de banks encore. ma question est : qu'est-ce qui peut être modifié, écrasé,effacé ou pas ?

est-ce que seulement les 4 premières banks sont modifiables ?

merci
2
4 banks ram totalement modifiables.
par contre je crois que tout comme le virus on peut remplacer une bank rom par 1 bank ram !

3
Une question bete, j'ai pas lu le manuel je sais c'est pas bien, mais est-ce qu'il y a une fonction pour ramener les banks d'origine, pour resetter la machine?

Merci
4
Le reset (demarrage en appuyant sur exit) ne reset que les paramètres de configuration, pas les banks.
pour retrouver les banks d'origine il faut aller sur le cd d'origine de ton virus ou passer par le VC pour sauvegarder toutes les banks.

5
Quelqu'un peut il confirmer l'info de mamatt, comme quoi on peut remplacer une bank rom par une ram
6
7
ça m'interresse, comment fait on ?
8
Je viens de rechercher sur le virus mais pas retrouvé...
donc soit :
-il va falloir regarder la doc (en même tps depuis 1 semaine j'espère que c'est ce que tu as fait...)
-je ne l'ai pas retrouvé
-ce n'est pas encore implanté sur le TI et viendra au cours d'une prochaine mise à jour
-ce n'est pas prevu sur le TI contrairement au C (en même tps avec le VC et la liaison USB, une banque est vite retrouvée)