Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet LE VIRUS en USB, MARCHE T'IL BIEN SUR CUBASE SE 1.07

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LE VIRUS en USB, MARCHE T'IL BIEN SUR CUBASE SE 1.07
J'ai toujours mes problemes de synchro en USB avec la 1.2.1 avec cubase SE 1.07... utilisateur du SE, pouvez vous me dire si cela marche bien chez vous... j'aimerai etre sur que le probleme vient bien de la version du soft... et non d'autre chose avant d'acheter l'update..(SL3 ou SX3) !!
Merci..
2
Salut
moi j ai la version sx3 1.0 et je tassure que y a pas bon la synchro
peut etre c une histoire de parametrage :oo:
3
Euh excuse moi mais "ya pas bon" ça veut dire koi au juste ... ça marche bien chez toi ou pas...??? (j'ai l'impression que ça veut dire que ça marche pour toi mais ne suis pas sur.)
et tu es sur quel systeme/machine? windows ou OS X?
4
Aucun soucis ici avec SX3 !
les paramètrages : menu transport / configuration de la synchro
activer l'envoie d'horloge midi vers le virus et verifier sur le virus qu'il est configurer pour etre en slave ou auto

5
Mamatt sur le virus dans le reglage midi clock il y a sync to external (ce qui correspond au slave), ou internal sync ou send... pas d' "auto" ni de "slave"..

amis du SX3, je sais que ça marche sur votre version, mais toujours aucune réponse sur 1.0.x, quechi, nada. :((
6
Autant pour moi ceux que j'ai cité sont les modes du C pas encore pratiqué suffsament le Ti et de plus ici ça marche sans problème...
en même temps cubase sx était quand meme particulièrement instable et de mauvaise qualité... pourquoi ne pas changer ?

7

Citation : en même temps cubase sx était quand meme particulièrement instable et de mauvaise qualité... pourquoi ne pas changer ?


j'attend le 4... qui arrive à la fin du mois.