Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2006 à 17:29:48LE VIRUS en USB, MARCHE T'IL BIEN SUR CUBASE SE 1.07
J'ai toujours mes problemes de synchro en USB avec la 1.2.1 avec cubase SE 1.07... utilisateur du SE, pouvez vous me dire si cela marche bien chez vous... j'aimerai etre sur que le probleme vient bien de la version du soft... et non d'autre chose avant d'acheter l'update..(SL3 ou SX3) !!
Merci..
wysk14
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/08/2006 à 17:52:07
Salut
moi j ai la version sx3 1.0 et je tassure que y a pas bon la synchro
peut etre c une histoire de parametrage
0
sprea
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/08/2006 à 17:14:52
Euh excuse moi mais "ya pas bon" ça veut dire koi au juste ... ça marche bien chez toi ou pas...??? (j'ai l'impression que ça veut dire que ça marche pour toi mais ne suis pas sur.)
et tu es sur quel systeme/machine? windows ou OS X?
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/09/2006 à 23:46:29
Aucun soucis ici avec SX3 !
les paramètrages : menu transport / configuration de la synchro
activer l'envoie d'horloge midi vers le virus et verifier sur le virus qu'il est configurer pour etre en slave ou auto
0
sprea
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/09/2006 à 16:00:32
Mamatt sur le virus dans le reglage midi clock il y a sync to external (ce qui correspond au slave), ou internal sync ou send... pas d' "auto" ni de "slave"..
amis du SX3, je sais que ça marche sur votre version, mais toujours aucune réponse sur 1.0.x, quechi, nada.
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/09/2006 à 22:22:52
Autant pour moi ceux que j'ai cité sont les modes du C pas encore pratiqué suffsament le Ti et de plus ici ça marche sans problème...
en même temps cubase sx était quand meme particulièrement instable et de mauvaise qualité... pourquoi ne pas changer ?
0
sprea
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/09/2006 à 03:57:13
Citation : en même temps cubase sx était quand meme particulièrement instable et de mauvaise qualité... pourquoi ne pas changer ?