Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus Control et Effets

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus Control et Effets
Bjr à tous,
Je viens de recevoir mon Ti et tout semble marcher nikel avec Cubase 2 Pc ,le dernier Os et 1 carte son Marian 24 bit.
Savez-vous s'il est possible dans les effets Vst du Vi controle d'assigner 1 effet different pour chaque canal midi?
En effet, quand j'ecris 1 effet ,style Lfo1, il est lu par toute les differentes midi du Ti qui tournent ?
Est-ce la matrice qui sert à cela?
Pas vraiment d'explication dans la notice......
Merci d'avance
beb's
2

Citation : Savez-vous s'il est possible dans les effets Vst du Vi controle d'assigner 1 effet different pour chaque canal midi?


oui c'est possible, tous les effets sont indépendants pour toutes les parts

Citation : En effet, quand j'ecris 1 effet ,style Lfo1, il est lu par toute les differentes midi du Ti qui tournent ?
Est-ce la matrice qui sert à cela?


:8O: je ne comprends pas très bien... tu l'ecris où ? normallement pareil les lfo sont indépendants pour chaque part !
la matrice, tout comme le lfo peut te servir à moduler ton son et peut permettre d'atteindre plus de destinations avec les lfo que ceux possibles à l'origine.

3
Ok, je pense que je m'exprime mal desolé!
:oo:
Quand j'automatise 1 effet, il apparait ensuite dans la partie Vst instument/Virus Ti et cette partie est commune a toutes les parts qui tournent au dessus
Cad que cet effet est apliqué en commun a toutes les pistes midi du Virus qui tournent au dessus....
Et je voulais donc savoir s'il etait possible d'affecter chaque effet Vst pour chaque voie
merci
4
Ah oki pour appliquer des effets vst non tu ne peux pas en appliquer 1 ou plusieur différents pour chaque part.
étant donné qu'il n'y a que 2 sorties stéréo (ou 4 mono) en usb tu ne pourras traiter en tps réel que 2 signaux en stéréo ou 4 en mono.
pour en appliquer plus il faut exporter les parts.

par contre je suis dégouté en testant je viens de me rendre compte qu'il n'y a encore que très peu de paramètres pris en compte pour l'enregistrement des automations ! :(((

5
Cad ? exporter d'ou à ou?
comment fait-on?
merci
6
Bah les enregistrer en audio, bouncer si tu preferes.

dans cubase : menu fichier/export/mixage audio/tu choisis l'élément que tu veux exporter, le type de fichier...
et tu exportes

7
Ok ca roule,
Par contre je n'avais pas encore vu que chaque effet a bien 1 numero different pour chaque piste (c'etai ma 1ere question)
En effet, le filtre cutOff, par ex, est numeroté de 1 a 12 , ce qui permet dê l'apliquer differemment a chaque piste...!
cool et merci !
8

Citation : le filtre cutOff, par ex, est numeroté de 1 a 12


ça grimpe même jusqu'à 16 ;)