Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2006 à 13:25:22Total integration.
Bonjours je voudrais demander aux propriètaires afin de confirmer ma bonne compréhension de l'anglais
si je branche un virus TI par USB sur mon pc portable, je peux utiliser le virus comme un vst, je peux egalement l'utiliser comme surface de controle, comme interface midi et il sert également de carte son en ASIO pour tout son que je désirerai sortir ou entrer dans portable??
Ais je bien compris ???
Est ce la que ce situe la plus grosse différence avec le virus C?
Oui tu as tout bien compris mais c'est la thèorie, bien que la realité es une autre, mon Polar avait tout sorte de bugs dés le premier jour, l'OS 1.1.1 rien, le 1.2.1 rien, le 1.2.2 rien le 1.2.3 rien .... il y a deux mois qu'il est de voyage premier par Barcelonne, puis et maintenant á l'allemaigne, et je ne sais rien de s'il va suivre dans le quirofanne par plus de temps ou quoi?
Qu'est que c'est la Total Integration pour moi?
Total Integration = Total Frustration
0
Coyote14
16454
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/09/2006 à 23:39:01
Citation : et je ne sais rien de s'il va suivre dans le quirofanne par plus de temps ou quoi?
qui qu'a le décodeur? j'comprends pas le lapon.
0
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/09/2006 à 01:09:44
Citation : Qu'est que c'est la Total Integration pour moi?
Total Integration = Total Frustration
vriament pour toi, parce que pour moi et la plupart de utilisateurs, c'est que du bonheur
0
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/09/2006 à 05:56:52
Citation : vriament pour toi, parce que pour moi et la plupart de utilisateurs, c'est que du bonheur