Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Total integration.

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 043 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Total integration.
Bonjours je voudrais demander aux propriètaires afin de confirmer ma bonne compréhension de l'anglais :D:

si je branche un virus TI par USB sur mon pc portable, je peux utiliser le virus comme un vst, je peux egalement l'utiliser comme surface de controle, comme interface midi et il sert également de carte son en ASIO pour tout son que je désirerai sortir ou entrer dans portable??

Ais je bien compris ???
Est ce la que ce situe la plus grosse différence avec le virus C?

Merci d'avance
The Rickann
2
Tu as bien compris !
3
Merci :bravo:
The Rickann
4
Oui tu as tout bien compris mais c'est la thèorie, bien que la realité es une autre, mon Polar avait tout sorte de bugs dés le premier jour, l'OS 1.1.1 rien, le 1.2.1 rien, le 1.2.2 rien le 1.2.3 rien .... il y a deux mois qu'il est de voyage premier par Barcelonne, puis et maintenant á l'allemaigne, et je ne sais rien de s'il va suivre dans le quirofanne par plus de temps ou quoi?

Qu'est que c'est la Total Integration pour moi?

Total Integration = Total Frustration
5

Citation : et je ne sais rien de s'il va suivre dans le quirofanne par plus de temps ou quoi?


:oo: qui qu'a le décodeur? j'comprends pas le lapon.

6

Citation : Qu'est que c'est la Total Integration pour moi?

Total Integration = Total Frustration



vriament pour toi, parce que pour moi et la plupart de utilisateurs, c'est que du bonheur
7

Citation : vriament pour toi, parce que pour moi et la plupart de utilisateurs, c'est que du bonheur


+100000 :aime: :bravo: :mdr:

8
9
Et qu'est ce qu'on peut faire ???
10
Ton probleme semble réglé aretxaba, non ?

Apparemment, c'est ton vendeur espagnol le coupable, ils ont mis un mois à l'envoyer à Access.
Access n'a mis que 2 jours à le réparer...