Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet S o s

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 499 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S o s
J ai des blem pour la configue en usb en passent par le vst j ai des vieu crakment et tj en restent sur le vst d que je veut ouvrir une 2 eme piste il ne veut pas YA T IL QUELQUN de lyon qui utilise cette bestioll merci
2
En fait le soucis du Ti, c'est qu'il ne fonctionne pas bien avec toutes les configurations softs, donc en fait tu dois changger de version voir de logiciel pour que ton Ti fonctionne parfaitement(un comble), le Ti ne s'adaptant pas à toute les config logiciels ou matériels. Consulte les postes précedents pour savoir avec quel versions de logiciel le Ti fonctionne,mais une fois que tu as acheté les bonnes versions logiciel, celui ci marche plutôt bien...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Avant de changer de soft essaies peut etre d'augmenter les valeurs de tes buffers voir si les craquements ne viennent pas de ça...

4

Citation : En fait le soucis du Ti, c'est qu'il ne fonctionne pas bien avec toutes les configurations softs


n'importe quoi

Citation : mais une fois que tu as acheté les bonnes versions logiciel, celui ci marche plutôt bien...


et n'importe quoi...
5
Ca c'est du developpement :mdr:
6
Non mais sans déconner, faut pas dire de connerie, dire qu'il ne fonctionne pas bien avec toutes les configurations softs, c'est bien n'importe quoi !!!

certain l'utilisent bien avec Cubase, moi je l'utilise bien avec Fruityloops, certains font même tourner 5 arpégiateurs simultanément avec ABLETON

et je vois pas le rapport avec la version du logiciel, testé sur une demo de fruityloops, fontionnement impeccable, testé sur une version officielle de Fruityloops (la mienne), fonctionnement impeccable aussi
7
Ca veut pas dire que sur sa config ca marche bien, j'ai lu pas mal de poste qui deploraient des problemes sur de nombreuses config donc ce que synthmaniac raconte me parait pas imbécile.. ;)
8
à ce moment là, dites plutot, :

le TI ne fonctionne pas avec certaines configurations, mais pas toutes les configurations !!!

Le mec qui veux acheter un TI et qui passe lire ce thread et qui voit ça, va se dire que ca marchera forcément pas avec sa configuration
9
C'est tellement plus facil de dire que les problèmes viennent d'un soft alors que c'est juste qu'on sait pas configurer sa machine, ses softs...

10
Je suis tout a fait d'accord avec Skirl18 et Matmatt ...

Cependant j'ai de nouveau des soucis avec les arpeges ils se décalent de nouveau, mais uniquement les arpéges ...

C'est une questions de syncro avec live et c est live 5 qui pose probléme, il n'est pas encore au point avec les hardwares ... :((

Le virus est un synthé exeptionnel , il sort des sons qui engraine la créativité, il est tout simplement démoniaque !!!

Les personnes lisant ce forum devrait tout simplement l'essayer et se dire qu'il finira par fonctionner d'ici peu, comme une horloge .
Access ont inover , pour nous les zicos, et leur reputation n'ai plus a faire ...

Le virus est une balle !!! c tout !!
Et une fois c'est petits problémes résolu.... :aime:

Petite question, pensez vous que la mise a jour de ma carte sons puisse reglez c problémes d'arpéges ?
(Layla 3g)
Gio