Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/556
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Virus Ti sur intel

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus Ti sur intel
Est ce que quelqu'un a le même symptome que moi? j'ai un Macpro 2x3ghz tout neuf et j'ai installé la 1.2.3 du virus... si j'allume le virus cela plante le systeme coremidi qui ne detecte plus aucun periphérique midi, enfin il ne veut plus se charger. Et si j'eteins le virus par contre tous les autres periphérique midi marchent... si je desinstalle tous les périphériques midi sauf le virus, j'ai toujours le meme probleme cela vient donc a priori du driver midi du virus... car dès que je le vire plus de probleme de core midi...

En gros chez moi le virus est completement incompatible avec mon Macpro (intel 10.4.7 et 8).. et vous.. utilisateurs mac intel ça marche pour vous??
2
Bon ce premier probleme est résolu.. c'était tout simplement car il était branché à un Hub USB... faites attention le virus ne marche pas pluggé à un HUB. C'est un détail que j'avais completement oublié !

bon mais ça ne resout pas tout. La connexion (sans hub biensur) ne s'etablie pas entre le virus et le virus control... sur 10.4.8 Intel avec Cubase SE (oui je sais, encore et toujours cette version de m... vivement que j'achete cubase 4)
Dans Virus controle les trois croix de connection sont rouges... rien ne se transmet.. et vous ça marche?
3
C'est lesquelles de croix qui sont rouges ?
4
Quand tu allume le virus control tu as tous d'abord la page "Total integration status page" avec un cheking de ton audio communication (soit une croix rouge quand ça ne marche pas soit un "V" vert quand ça marche..) un autre de ton Midi communication et un troisieme de ton USB communication. chez moi sur intel les 3 sont rouge ce qui veut dire qu'il n'ya aucune connection. quelqu'un a t'il déjà essayé le virus control avec cubase sur INTEL ?
5
Je n'ai pas de virus, mais je sais que Cubase SE n'est pas compatible Intel.....d'ou peut être le problème..