Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus TI Desktop
Photos
1/550
Access Music Virus TI Desktop

Sujet Procédure pour faire un total reset factory ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 458 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Procédure pour faire un total reset factory ?
Hello tous,

Quelqu'un a t il la procédure, pour le réinitialiser totalement... je suis mode totalement bloqué suite à une mise a jour de l'os... écran qui clignote dés qu'on le branche, impossible de reboot, impossible d'installer à nouveau les drivers sur le pc...

C'est pas le modele desktop, mais je pense que la procédure est la meme pour tous les ti...

Si non, ce sera SAV, retour allemagne, attente plusieurs semaines au mieux, plusieurs mois au pire... et c'est peu réjouissant...
2
2 choses :

- L'allumer avec la touche ARP EDIT au lieu des 2 touches transpose : ca fait un premier reset.
- Si c'est la mise à jour qui a foiré en plein milieu, ton firmware est certainement corrompu et le Virus est inutilisable : branche le sur le secteur avec la touche "EXIT" enfoncée, tu devrais arriver à l'écran qui te permet de retenter une mise à jour.
3
Héhé...merci bien, mais voila... si je demande c'est parceque les deux méthodes ne marchent pas... (meme le factory reset bug lol)

- quand je démarre normalement : je le branche, il est pas en mode sleep mais il se met directement en "warning" = écran qui clignote...
- quand je démarre avec arp edit : il affiche USB update mode...
- quand je démarre avec exit : l'écran se transforme en stroboscope... sympa, mais pas l'utilisation première de la bestiole...

Je pense donc comme toi, qu'il y a eu une merde pendant la mise à jour...

Le probleme, c'est que sur le pc que j'utilise, je n'ai pas les drivers du ti, et je ne peux plus les installer vue que le pc ne le détecte plus en usb... autrement, je retenterai un nouvel update par usb... mais sans usb, pas d'installation des drivers, sans drivers, pas possible de faire une nouvelle mise à jour...

EDIT : ce à quoi je pense éventuellement, c'est de récuperer les fichiers sur le pc de quelqu'un, pour les recopier sur le mien, et éventuellement, retenter une update si le ti est reconnu en usb...
4
Je pense que tu as inversé arp edit et exit dans ta description non ?

Si le Virus affiche USB update mode, il doit apparaitre en USB sur le PC à ce moment là, drivers installés ou pas. Tu lances le programme de mise à jour et il doit voir le TI.
5
Et c'est bien ça qui est curieux, je n'ai pas inversé les touches dans ma description, et c'est censé être l'inverse comme tu le dis et comme il est indiqué sur le site d'access... (c'etait dans l'ordre avant la mise à jour, j'ai bien procédé comme cela pour faire la faire : démarrage en mode exit, update, et apres... tout cassé...)

En gros, le mode update je n'arrive plus à l'afficher en appuyant sur exit, mais sur arp edit = premier bizarerie... soit...

Le bouton exit, ne fait plus rien...

En laissant appuyer sur arp edit, j'arrive donc a avoir l'affichage usb update mode... mais rien ne se passe sur le pc... il ne le reconnait pas le bougre... si je relache le bouton, il se remet en mode clignotage... J'avoue avoir fait pas mal de tentative... mais je n'ai plus d'autres idées...
6
Aie... en effet :??:
Direction le mail du support d'Access là ...
7
Oui mais non, pour la petite histoire, ce virus ne m'appartient pas, et j'étais censé l'acheter...


Donc demain matin, ca va être le débarquement chez l'ancien distributeur, pour qu'il le retourne en allemagne, et que la personne a qui je dois l'acheter, récupere un ti neuf et/our réparé...
8
Et j'allais oublier l'essentiel, merci encore pour ton aide, et vive AF :ptdr:
9
Même prob pour moi man j'ai d'ailleur laissé un sujet "Gros problèmes" dans le forum, j'avais déjà planté à maintes reprises sur les dernières versions mais toujours réussi à upgrader au final....

mais avec la versions 1.2.4 bonjour les dégats j'ai même formaté le pc .... dans le vide.... 3 mois de délais....
:((( :((( :((( :((( :((( :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: