Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Access Music Virus TI Desktop
(8)
Déposer un avis
Où acheter Virus TI Desktop ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Gros problèmes!

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 142 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros problèmes!
Bonjour à tous, gros probllèmes en perspective

Je m'explique:

ayant eu des problèmes d'update sur le synthé il y a quelques mois, je me suis taté un bon moment avant de mettre la dernière version du firmware ( v1.2.4), la machine avait faillit repartir en Allemagne, mais au dernier moment,le fait de passer en mode update au démarrage m'avait sauvé.....

Hier soir je me décide enfin a faire le grand pas et j'installe la version 1.2.4.... et la boum! Plantage à 1% de l'install.....

Impossible de remettre un ancien firmware comme j'avais reussi à le faire auparavant....

J'appelle le distributeur et là, il me dit qu'ils ont coupé les ponts avec Access mis en cause pour un problème de sérieux au niveau des délais de livraison et pas mal d'autres trucs.... J'en avais déjà entendu parler....

Mon revendeur vas donc devoir gérer directement avec access en Allemagne moyennant l'immobilisation de la machine pendant........ 3MOIS!!!!!!

Je ne peux donc plus conseiller une machine pareille, vu le manque de serieux de la part du fabricant, autant pour les délais que pour le manque de fiabilité au niveau des mises à jour, vu le prix de la machine, et restant malgrès tout un énorme synthé.....

Ps: si quelqu'un à la solution, qu'il n'hesite pas....

Pps: une période de dépression est à prévoir....
Afficher le sujet de la discussion
26
Tout à fait d'accord.... on pourrait l'appeler:

"déboires du propriétaire d'un pc pourri"

ou encore:

" gros problèmes résolus"

ou même le virer complètement mais je voudrais que les gens qui ont lu ce thread voient bien que ça n'était pas un problème de synthé et courent acheter un ti s'ils étaient dans le doute..... :clin:
27
S'ils ont le courage de lire tout le thread hehe.
Ca arrive souvent de survoler les différents messages.
28
Bon alors, on le vire ou pas? :???:

Levez le doigt :mdr: